Melina sera de retour à la WWE dans les prochaines semaines

13

Selon PWInsider, l’ancienne WWE Women’s Champion et Divas Champion Melina a signé un contrat avec la compagnie et fera bientôt son retour télévisé, d’ici les prochaines semaines. Pour le moment, sa destination reste inconnue, comme le reste des détails concernant son contrat et la date à laquelle elle apparaitra pour la première fois depuis 2019.

D’après la même source, les officiels de la WWE sont intéressés par le retour de Melina depuis quelques temps et ont tenté par ailleurs de la faire revenir lors du Royal Rumble féminin 2020, mais cette dernière était engagée avec la NWA. Désormais, un retour à la WWE est possible puisque que son contrat avec la NWA a expiré.

Désormais âgée de 41 ans, Melina a signé pour la première fois avec la WWE en 2004, avant de faire ses débuts en 2005. Elle est connue pour ses règnes en tant que Women’s et Divas Champion mais aussi pour son association avec John Morrison et Joey Mercury. Par la suite, elle a été libérée de son contrat en août 2011 avant de faire une apparition à RAW Reunion en juillet 2019.