Résultats de WWE NXT du 16 septembre 2020 – Priest vs. Thatcher

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 16 septembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée de Shotzi Blackheart et de la NXT Women’s Champion Io Shirai. Les deux femmes vont se faire face dans un non-title match, tout de suite.

Match simple – non title
Io Shirai bat Shotzi Blackheart
par tombé

Shirait assigne son finisher le Over The Moon moonsault sur Blackheart pour le compte de trois et la victoire.

Une Battle Royal pour déterminer la prochaine challengeuse au NXT Women’s Championship est annoncée pour la semaine prochaine.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Desmond Troy
par tombé

Ciampa assigne le Willow’s Bell sur Denzel Dejournette, désormais connu sous le nom de Desmond Troy, pour le compte de trois.

Après le match, Jake Atlas interrompe la célébration de Ciampa. Ce dernier prend une chaise et s’assoie dessus au centre du ring. Atlas rappelle à Ciampa son attaque sur lui et dit qu’il aurait pu faire de même mais qu’il n’est pas un lâche. La semaine prochaine, il lui montrera à quel point il peut être dangereux.

Dans une promo pré-enregistrée en coulisses, le nouveau NXT Champion Finn Bálor revient sur sa victoire la semaine dernière face à Adam Cole. Il vante sa victoire et dit qu’avoir ce titre autour de ses hanches en fait la ceinture la plus prestigieuse actuellement à la WWE. Il dit qu’il se bat depuis 20 ans pour devenir champion et maintenant les autres doivent le battre lui pour devenir champions. Il met en garde quiconque souhaitant le challenger pour son titre.

Match simple
Kushida bat Austin Theory
par soumission

Kushida parvient à faire abandonner Theory avec son finisher le Hoverboard Lock pour la victoire.

Chez Candice LeRae et Johnny Gargano, le couple se plaint de l’attitude de Tegan Nox la semaine dernière. Gargano se plaint de sa télévision qui a été cassée et dit qu’il compte envoyer la facture à Tegan pour sa nouvel écran plasma 3D. Quant à Candice, elle parle de la Battle Royal la semaine prochaine. Gargano dit qu’ils pourront enfin célébrer lorsqu’ils auront tous les deux de l’or autour de la taille et leur nouvelle télé.

NXT Tag Team Championship match
Breezango (c) battent Imperium (Marcel Barthel & Fabian Aichner)
par tombé

Tyler Breeze réalise un hurricanrana sur Aichner pour lui retire les jambes et lui assigner un rapide compte de trois pour la victoire.

Tag Team match
Kayden Carter & Kacy Catanzaro battent Xia Li & Jessi Kamea
par tombé

Carter et Catanzaro réalisent une double manœuvre par équipe sur Li pour le tombé final et la victoire.

Une vidéo pré-enregistrée de Tegan Nox est diffusée. Cette dernière s’adresse à Candice LeRae et Johnny Gargano. Elle revient sur les événements de la semaine dernière et dit qu’elle voulait redevenir amie avec Candice, mais elle sait que cela n’arrivera jamais, tout comme Candice ne remportera pas la Battle Royal la semaine prochaine. Son moment à elle est venu et elle met en garde Io Shirai.

Tag Team match
Killian Dain & Drake Maverick battent Undisputed Era (Roderick Strong & Bobby Fish)
par disqualification

Fish frappe Dain avec une chaise et provoque ainsi la disqualification. Après la rencontre, les deux équipes continuent à se battre, jusqu’à ce que Maverick et Dain prennent l’avantage. Maverick célèbre la victoire mais Dain lui assigne encore une droite au visage, à l’instar de la semaine dernière, avant de quitter le ring.

A l’extérieur de la Full Sail, Tommaso Ciampa attaque violemment Jake Atlas après son challenge plus tôt ce soir. Kyle O’Reilly arrive pour séparer les deux et dit à Ciampa de garder son énergie pour la semaine prochaine.

Le Manager General de NXT William Regal annonce qu’un “Gauntlet Eliminator match” composé de 5 top-Superstars de NXT aura lieu la semaine prochaine. Les règles de ce nouveau concept sont les suivantes :

– Deux hommes débuteront le match.
– Toutes les 4 minutes, une nouvelle Superstar entrera dans le match.
– La seule manière d’être éliminée est par tombé ou soumission.
– Le dernier homme debout remportera un match face à Finn Balor pour le NXT Championship à TakeOver.

NXT North American Championship match
Damian Priest (c) bat Timothy Thatcher
par tombé

Priest parvient à conserver son titre face à Thatcher grâce à son finisher The Reckoning qui lui offre le tombé final et la victoire. Après le match, Priest célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.