Résultats de AEW Dynamite du 16 septembre 2020 – Parking Lot Fight

33

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 16 septembre 2020, en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Jurassic Express sont déjà sur le ring pour affronter FTR, mais The Young bucks arrivent et assignent un double Superkick à l’arbitre. D’autres arbitres arrivent pour s’assurer que leur collègue va bien. Les jumeaux rentrent en coulisses et jettent une paquet de billets à Khan. Ils confrontent les AEW World Tag Team Champions FTR et Tully Blanchard puis partent. FTR font leur entrée vers le ring.

Tag Team match – non title
FTR battent Jurassic Express
par tombé

Harwood réalise un petit paquet sur Jungle Boy avec l’aide de Wheeler pour le compte de trois. A cause de cette défaite, Jurassic Express ne remportent pas de match de championnat face aux champions.

En coulisses, Private Party retrouvent Matt Hardy au sol, qui se tient la jambe. Chris Jericho et Jake Hager arrivent et se moquent de Matt avant de partir.

Match simple
Hangman Page bat Frankie Kazarian
par tombé

Page assigne son finisher le Buckshot Lariat sur Kazarian pour le compte de trois et la victoire, devant les yeux de Kenny Omega qui a commenté la rencontre. Après le match, Page s’ouvre une bière et la boit sur le ring pour célébrer, après avoir vu que Omega a déjà quitté la table des commentateurs.

Match simple
MJF (w/Wardlow) bat Shawn Dean
par soumission

Le match ne dure que quelques secondes puisque MJF aveugle son adversaire dès le début de la rencontre puis lui assigne un fujiwara armbar pour le faire abandonner immédiatement.

Après le match, Wardlow jette Dean en dehors du ring et prend un micro pour le donner à MJF. Ce dernier dit qu’il est un homme honnête. Dictator Jon a triché à All Out. Il dit qu’il devrait toujours être invaincu et l’actuel champion. Il dit qu’il veut être reconnu comme le champion invaincu, incontesté et non couronné de ae AEW. MJF demande à Justin Roberts de le présenter comme tel.

L’annonceur s’exécute mais sans entrain donc MJF le menace avec Wardlow et lui dit de recommencer, avec plus d’enthousiasme. Robets s’exécute de nouveau. MJF parle d’un sujet différent et dit qu’il y a beaucoup de groupes à la AEW. Il toujours été un loup solitaire mais il est peut-être temps pour lui de rejoindre un “wolf pack” (meute de loups). Qu’il le fasse ou non, “il reste meilleur que vous et vous le savez”.

Une vignette de Taz qui décrypte certaines prises de Ricky Starks est diffusée.

Eddie Kingston, Penta et Fénix se trouvent dans le ring, avec Butcher et Blade à l’extérieur. Micro en main, Kingston dit qu’il a trois choses à dire. Premièrement, il n’a jamais perdu de Battle Royale. Regardez les règles dit-il. Deuxièmement, ce groupe est une famille et non une faction. Ils sont une famille de violence. Kingston dit à ses coéquipiers de trouver des victimes. Ils attrapent plusieurs personnes en ringside et les passent à tabac. Troisièmement, il dit à Blade qu’il a “des choses à remettre en orde”. Il pose le micro pour conclure le segment.

Tag Team match
Chris Jericho & Jake Hager battent Private Party
par tombé

Jericho assigne le Judas Effect sur Kassidy pour réaliser le tombé final et dérocher la victoire. Après le match, Jericho attaque Kassidy et lui assigne le Walls, mais Quen remonte sur le ring et le frappe avec un pele kick pour briser la soumission. Hager tire Jericho hors du ring pour conclure la séquence.

NWA Women’s World Championship match
Thunder Rosa (c) bat Ivelisse (w/Diamante)
par tombé

Rosa assigne un tombstone piledriver sur Ivelisse pour le compte de trois et ainsi conserver son titre. Après le match, Diamante attaque Rosa et la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida monte sur le ring pour attaquer Ivelisse. Elle récupère le titre de Rosa et lui pose sur son épaule avant de quitter le ring.

Une promo pré-enregistrée avec Miro et Kip Sabian est diffusée. Miro soulève de la fonte avec l’aide de Penelope Ford, tandis que Sabian fait ses éloges. Miro parle du mariage de Kip mais surtout de son enterrement de vie de garçon.

Jack Roberts et Lance Archer font leur entrée vers le ring. Au passage, Archer tabasse quelqu’un en ringside. Micro en main, Roberts dit que si Archer a un jour un partenaire par équipe, il coucherait avec le diable. Peut-être un diable… de Tasmanie ? Taz rejoint le ring et dit qu’il accepterait que Brian Cage et Ricky Starks fassent équipe avec Archer, du moment que Cage obtient en premier un match de championnat face à Jon Moxley lorsque l’occasion se présentera. Archer dit que lorsqu’il aura lui-meêm battu Mox, la AEW aura un “champion tueur”. Archer poursuit et parle de Kingston et affirme qu’il se fiche de ce qu’il dit vis-à-vis de la Casino Battle Royale.

Le AEW World Champion Jon Moxley fait son entrée vers le ring mais est attaqué par dernière, en haut des gradins, par Ricky Starks. Cage les rejoint et attaque aussi Moxley, tandis que la sécurité intervient pour tenter de les séparer. Will Hobbs débarque et attaque Cage avec une chaise et fait fuir ce dernier et Starks. Moxley prend un micro et présente Will Hobbs. Il demande ensuite à Allin de se ramener à Jacksonville pour leur match par équipe avec eux.

Parking Lot Fight
Best Friends battent Santana & Ortiz
par tombé

Best Friends parviennent à river les épaules de Santana et Ortiz pour décrocher la victoire. Après le match, Orange Cassidy aide ses co-équipiers à rejoindre le van de Sue. La mère de Trent démarre la voiture et s’apprête à partir mais, avant cela, elle fait un doigt d’honneur à Santana et Ortiz puis quitte le parking pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.