NXT : Un “Gauntlet Eliminator” et une Battle Royal annoncés pour mercredi prochain

2

Ce mercredi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, le Manager General William Regal a annoncé qu’un “Gauntlet Eliminator match” composé de 5 top-Superstars de NXT aura lieu la semaine prochaine. Également, une Battle Royale est programmée le même soir et permettra de désigner la prochaine challengeuse au NXT Women’s Championship détenu par Io Shirai.

Concernant le “Gauntlet Eliminator match”, ce nouveau concept de match permettra de désigner quant à lui l’adversaire de Finn Balor pour le NXT Championship au prochain TakeOver. Les noms des participants ne sont pas encore annoncés.

Les règles de ce nouveau concept sont les suivantes :

– Deux hommes débuteront le match.
– Toutes les 4 minutes, une nouvelle Superstar entrera dans le match.
– La seule manière d’être éliminée est par tombé ou soumission.
– Le dernier homme debout remportera un match face à Finn Balor pour le NXT Championship à TakeOver.

Lire aussi : Résultats de WWE NXT du 16 septembre 2020

Pour en revenir à la Battle Royale, voici les noms annoncés : Shotzi Blackheart, Kacy Catanzaro, Indi Hartwell, Aliyah, Dakota Kai, Candice LeRae, Rhea Ripley, Tegan Nox, Raquel Gonzalez, Kayden Carter et Xia Li.

En plus de ces deux matches, Tommaso Ciampa fera face à Jake Atlas. Toutes ces rencontres et plus seront à suivre dans la nuit de mercredi à jeudi prochain sur la chaine américaine USA Network dès 02h00 du matin (heure de Paris).