Découvrez WWE 2K Battlegrounds, qui sort ce vendredi 18 septembre

3

Vous avez connu une mauvaise expérience avec WWE 2K20 ? Vous devriez retrouver votre passion pour les jeux de catch avec WWE 2K Battlegrounds. Ce jeu arrivera sur le marché le 18 septembre 2020 et vous réserve de nombreuses surprises. WWE 2K Battlegrounds est plus un jeu d’arcade qu’un jeu de simulation et le spectacle sera au rendez-vous. Comme tous les plus beaux jeux de catch, vous y trouverez vos Superstars favorites. De nombreux personnages sont déjà disponibles au lancement, mais une cinquantaine arriveront derrière au fur et à mesure que le jeu progresse. 

Quelles Superstars au lancement du jeu ? 

WWE 2K Battlegrounds vous surprendra dès son lancement grâce à sa sélection de catcheurs. Avec son mode scénario, vous retrouverez Paul Heyman et Steve Austin en pleine recherche de la future star de la WWE. Vous y retrouverez également de nombreuses stars de la discipline qui vous feront revivre leurs plus beaux combats. En fonction de votre humeur, vous pouvez choisir un catcheur ainsi que le mode de jeu que vous préférez. Parmi lesquels se trouvent le mode Exhibition, Campagne, Last Man Standing ou encore Battle Ground. Cerise sur le gâteau, vous aurez le choix entre 8 rings et pourrez profiter de nombreux combats dans un environnement impressionnant.

Le jeu WWE 2K est disponible moins cher sur les plateformes de clé CD pour PC, PS4 et Xbox et pour trouver l’offre la moins chère en passant par un comparateur de jeux vidéo dématérialisés comme CDkeybay qui liste toutes les offres disponibles sur Steam, Playstation Store, Xbox mais aussi Instant Gaming, g2a et Gamivo et tous autres sites permettant de profiter des soldes Steam hors saison.

Zoom sur les modes de jeu disponibles

Avec WWE 2K Battlegrounds, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. En plus d’une qualité graphique époustouflante, d’une liste de légendes ou encore d’une ergonomie incomparable, vous découvrirez également de nombreux modes de jeux pour des sensations incroyables. Le premier mode disponible n’est autre que le mode Campagne. Dans ce mode, vous partirez à la recherche de nouvelles Superstars de la WWE en compagnie de Stone Cold Steve Austin et de Paul Heyman. Vous entrerez également dans la peau des nouvelles stars de la discipline telle que Jessica Johnson et Bolo Reynolds. Vous voyagerez dans différentes régions pour combattre les Superstars de la discipline et leur voler les trophées. Non seulement vous amasserez les titres, mais vous débloquerez également de nouveaux catcheurs très performants.

Après le mode Campagne, vous pourrez passer en mode exhibition. Il s’agit d’un mode intéressant, car vous pourrez vous mesurer avec d’autres joueurs en ligne. Plusieurs options de combat sont disponibles notamment les Tag Team matches, Triple Threat, Fatal 4 Way, Steel Cage et évidemment les matches en un-contre-un. Vous pouvez également participer au célèbre Royal Rumble si vous vous sentez d’attaque. Bien entendu, si vous voulez que l’affrontement soit intéressant et riche de sensations, vous devez bien vous entraîner. 

Si vous vous êtes bien entraîné au combat, vous pouvez tester le mode King of the Battleground. Dans ce mode, vous affrontez d’autres joueurs en ligne. Votre objectif sera d’éjecter chaque catcheur qui se dresse devant vous hors du ring. Plus vous restez sur le ring, plus vous gagnerez de points. Le combat sera rude et les meilleures sensations seront au rendez-vous. D’autres modes comme les tournois en ligne seront au rendez-vous, mais pour bien en profiter, vous devez bien vous entraîner avec le mode Campagne. 

Pourquoi choisir WWE 2K Battlegrounds ? 

WWE 2K Battlegrounds est la réponse aux attentes de nombreux amateurs de jeux de catch. Il a connu de nombreuses améliorations suite aux bugs rencontrés avec WWE 2K20. Les développeurs de ce  jeu ont été attentifs aux critiques faites par les joueurs et n’ont pas hésité à tout faire pour y remédier. Ces fans de jeux vidéo peuvent alors s’attendre à un jeu de catch à couper le souffle avec WWE 2K Battleground. Nombreux sont ceux qui attendent de pied ferme la sortie prévue pour ce vendredi 18 septembre 2020.