AEW : Mick Foley et Tony Khan commentent l’incroyable Parking Lot Fight

9

Cet article ne contient pas de spoilers sur le déroulé et le résultat du match.

Ce mercredi soir le dernier épisode de AEW Dyamite s’est clôturé sur un Parking Lot Fight opposant Best Friends à Santana et Ortiz. Ce match a reçu beaucoup d’éloges positives et certains ont qualifié cette rencontre comme étant “le meilleur Steet Fight de ces vingts dernières années” ou encore “le meilleur match de l’histoire de la AEW”.

La légende Hardcore et WWE Hall of Famer Mick Foley a lui aussi réagi à ce match déjà devenu un classique. Celui qui a fait face à Triple H dans de ce qui est considéré comme le meilleur Street Fight de l’histoire au Royal Rumble 2000, a sincèrement complimenté le Parking Lot Fight. Pour lui, il s’agit d’un “brawl de classe mondiale”.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Foley révèle qu’il a toujours rêvé de faire ce type de match dans un parking, en particulier face à Vader, mais cela ne s’est jamais produit. En toute humilité, il dit que le rendu n’aurait jamais été meilleur que le match qu’il a vu entre Best Friends, Santana et Ortiz. En rigolant, Foley dit que les compétiteurs ont été, étonnamment, safe malgré ce qu’ils ont dû encaisser.

Lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 16 septembre 2020

Sur Twitter également, le Président de la AEW Tony Khan a remercié les fans pour avoir regardé Dynamite a également remercié Best Friends, Santana et Ortiz pour “l’un des meilleurs matches que l’on a jamais vu à Dynamite”. Par ailleurs, Khan a précisé que le match a été enregistré en une seule séquence, sans montage et effets sonores, à l’exception d’une coupure son pour les injures (le F word).

Retrouvez les tweets en question ci-dessous. Attention, le résultat du match est divulgué dans le premier tweet de Tony Khan. Nous vous recommandons de regarder le match avant de le lire si vous ne voulez pas être spoilé.