Une blessure expliquerait l’étrange fin de match entre Mickie James et Asuka à RAW

7

Si vous avez suivi le dernier épisode de WWE RAW, vous avez probablement été étonné devant la fin du match opposant Mickie James à Asuka pour le RAW Women’s Championship.

Alors que Mickie James était bloquée dans le Asuka Lock, cette dernière a renversé la soumission pour tenter un tombé sur Asuka et ainsi briser la soumission. Cependant au lieu de compter, l’arbitre a mis fin à la rencontre sans explication et sans abandon de la part de James.

Selon le WWE Hall of Famer Mick Foley, la fin de ce match s’expliquerait par une possible blessure de Mickie James. D’après Foley, Mickie James s’est potentiellement blessée à l’épaule (peut-être déboitée) lors de la soumission et l’arbitre a immédiatement mis fin à la rencontre lorsqu’il s’en est aperçu, afin de ne prendre aucun risque.

Sur Twitter, Foley ne confirme pas la blessure et pour le moment aucune autre source d’informations ne peut également la confirmer. Nous vous tiendrons au courant de l’état de santé de Mickie James dès que de nouvelles informations seront disponibles.