Sans Paul Heyman, le futur de Andrade et Aleister Black à la WWE semble compromis

15

L’avenir de Aleister Black et de Andrade à la WWE pourrait prendre un tournant important mais surtout négatif, puisqu’ils pourraient perdre leur push respectif. Selon Wrestling Observer, le sort de Black et Andrade serait étroitement lié à celui de Paul Heyman. Très appréciés par ce dernier, Black et Andrade n’auraient pas les mêmes ferveurs de la part du Président de la WWE, Vince McMahon.

Puisque Heyman a été licencié de son poste de Directeur Exécutif de RAW plus tôt cette année, l’avenir de certaines Superstars peuvent être compromises. D’après l’Observer, la mise en avant de Andrade et Black cette année a été entreprise par Heyman, mais maintenant qu’il a perdu son poste, la tendance va certainement s’inverser puisque Vince ne réserverait pas un avenir prestigieux à ces deux Superstars.

Quoi que l’on en dise, de gros changements sont déjà en cours pour Andrade, qui va certainement se déparer définitivement de Zelina Vega et Angel Garza. Andrade et Garza sont déjà en conflit depuis de nombreuses semaines et il semblerait que Vega a décidé de tourner le dos à ses deux protégés.

Hier soir à RAW, Vega a envoyé balader les deux latinos avant de challenger plus tard la RAW Women’s Champion Asuka. Les trois talents semblent donc se diriger vers des directions opposés. Alors que Zelina vise le titre et que Gara est considéré comme une “jeune version de Eddie Guerrero” par Vince McMahon en personne, Andrade semble être le seul à qui son futur n’est pas encore pré-déterminé.

Concernant Aleister Black, il est actuellement en rivalité avec Kevin Owens à RAW. Il sort d’une feud avec Seth Rollins et d’un angle de blessure. Si les indicateurs concernant le potentiellement dépush de Andrade sont assez visibles, ils le sont un peu moins pour Black, bien que ce dernier a tout de même été “relégué” à une storyline en “milieu de carte”.