Résultats de WWE RAW “In Your Face” du 14 septembre 2020

18

Cette édition spéciale “In Your Face” de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 14 septembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Dolph Ziggler remplace Samoa Joe aux commentaires. Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. Un résumé de sa rivalité avec Randy Orton est diffusé.

Micro en main, Drew dit que Orton lui a brisé la mâchoire mais il est de retour. Il se considère chanceux et Orton devrait lui aussi se sentir chanceux, d’avoir toujours sa tête sur ses épaules après les trois Claymore qu’il lui a assigné la semaine dernière. Drew dit que les médecins lui conseillent de prendre du repos mais il refuse. Il s’adresse à Orton et le challenge dans un Ambulance match à Clash of Champions.

Il se moque d’Orton et dit qu’il pourrait ne jamais revenir à temps pour Clash of Champions. Drew parle du Claymore Kick et parle de sa création, qui s’est fait par accident. Il dit que depuis, il a fait de nombreuses victimes et montre une image identique à celle d’Orton, il y a quelques semaines. Il est interrompu par le producteur Adam Pearce. Ce dernier lui annonce que la gravité de la blessure d’Orton est inconnue et il pourrait peut-être ne pas combattre à Clash. Pour cela, si Keith Lee le bat ce soir et si Orton ne peut pas combattre à Clash, c’est Keith qui affrontera Drew au PPV.

Le theme de Lee retentit et ce dernier fait son entrée vers le ring. Les deux hommes se sert la main mais la tension reste présente. La publicité se lance pour conclure le segment.

Champions vs. Champions – non title
The Street Profits battent Cesaro & Shinsuke Nakamura
par tombé

Angelo Dawkins assigne son finisher le Cash Out Splash sur Cesaro pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Angel Garza drague avec Lana, ce qui n’est pas au goût de Zelina Vega et Andrade. Garza envoie balader Vega et la tension monte avec Andrade. Vega s’interpose et dit qu’elle en a marre, qu’elle ne peut plus continuer. Andrade et Garza s’engueulent d’avantage et une bagarre est déclenchée.

Avec un nouveau theme song, The Hurt Business fait son entrée vers le ring. Micro en main et sur le ring, MVP et Cedric Alexander parlent des événements de la semaine dernière. Alexander s’explique sur son choix de rejoindre The Hurt Business, mais reste vague. Il est interrompu par Ricochet et Apollo Crews. Ces derniers s’adressent à Alexander et disent que ce dernier leur a tourné le dos alors qu’ils étaient comme des frères. Les deux parties s’échangent des provocations et moqueries avant de se préparer au match entre Ricochet et Alexander.

Match simple
Cedric Alexander (w/the Hurt Business) bat Ricochet (w/Apollo Crews)
par tombé

Alexander assigne un magnifique Lumber Check sur Ricochet pour le compte de trois et la victoire. La célébration de The Hurt Business est interrompue par RETRIBUTION, qui apparaissent sur l’écran géant.

Ces derniers disent qu’ils sont les produits de fausses promesses, mensonges et trahisons. Ils critiquent le système et la WWE, ainsi que les Superstars qui se rentrent dans les rangs. Ils disent que lorsqu’ils étaient au Performance Center ils pensaient que cela les amènerait au succès et la gloire, mais contrairement aux autres Superstars ils refusent de se mettre à genoux. Ils mettent en gardent les Superstars et la WWE.

En coulisses, The Hurt Business confronte Adam Pearce au sujet de RETRIBUTION et offre son service pour défendre le bâtiment face au groupe.

RAW Women’s Championship match
Asuka (c) bat Mickie James
par stoppage

Alors que Asuka tient James avec le Asuka Lock, l’arbitre décide de mettre fin au match d’une manière… bizarre ? James n’a pas abandonné et avait couvert les épaules de Asuka en renversant la soumission, mais l’arbitre ne compte pas le tombé et arrête le match. Pour aucune raison apparente. Mickie James est confuse.

Zelina Vega interrompe la célébration de Asuka et rejoint cette dernière sur le ring. Elle dit qu’elle s’est rendue compte ce soir qu’elle a gâché plusieurs années de sa carrière pour deux petits ingrats, comme Asuka en est une. Elle dit que Asuka ne se préoccupe que des Superstars du passé et non du présent. Vega dit qu’elle est prête pour le titre de Asuka. Cette dernière rigole et hurle en japonais, mais Vega répond avec une claque avant de fuir le ring.

Match simple – non tile
Bobby Lashley bat Erik
par soumission

Sans difficulté, Lashley fait abandonner Erik avec son Full Nelson pour la victoire.

En coulisses, Shane McMahon salut l’agent de sécurité de RAW Underground et discute avec lui. Braun Strowman de Smackdown débarque et veut entrer dans la pièce mais l’agent lui barre la route. Stowman dit qu’il est énervé et qu’il sait qu’il peut se défouler sur un idiot derrière cette porte et qu’il a intérêt à le laisser passer. Shane le laisse passer et lui souhaite la bienvenue à RAW Underground.

En coulisses, Seth Rollins et Murphy discutent du Steel Cage match entre Rollins et Dominik qui aura lieu dans quelques minutes. Seth dit à Murphy qu’il a une mission pour lui ce soir, pour se rattraper de ses erreurs. Il le gifle et l’attrape par le cou puis le plaque sur le mur. Il lui dit qu’il doit rester là pour qu’il ne pas à avoir se soucier de lui pendant le match. Murphy dit qu’il a compris.

Steel Cage match
Seth Rollins bat Dominik Mysterio
par tombé

Seth assigne le deuxième Stomp de la rencontre sur Dominik pour le compte de trois et la victoire. Malgré l’interdiction de Seth, Murphy se trouve en ringside pour lui ouvrir la porte de la cage. En punition, Seth attaque Murphy et lui écrase le visage dans la cage avant de provoquer la famille Mysterio, présente en ringside. Rey et la mère de Dominik se trouvent aux côtés de ce dernier. Sa soeur va aux côtés de Murphy pour s’assurer qu’il va bien avant de rejoindre son frère.

À RAW Underground, Dolph Ziggler se bat avec un autre compétiteur, avant de combattre face à Riddick Moss. Le combat est interrompu par Braun Strowman, qui détruit Moss et Ziggler.

En coulisses pendant une interview, McIntyre est interrompu par Keith Lee et ce dernier provoque le WWE Champion. Une bagarre se déclenche entre les deux, interrompue par les officiels de la WWE qui les séparent.

Retour à RAW Underground avec Braun Strowman qui bat Titus O’Neil.

Match simple
Kevin Owens bat Aleister Black
par tombé

Les lumières du Thunderdome se tamisent à plusieurs reprises, ce qui distrait Black. Owens en profite pour lui assigner un Stunner pour le compte final.

En coulisses, McIntyre et Keih Lee continuent à se battre. Adam Pearce intervient et les sépare. S’ils se battent une fois de plus, il annule leur match ce soir. Les deux hommes se séparent et Lee part.

Tag Team match
The Riott Squad battent Lana & Natalya
par tombé

The Riott Squad réalise un combinaison par équipe sur Lana pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les WWE Women’s Tag Team Champions Nia Jax et Shayna Baszler, qui se trouvaient aux commentaires pendant le match, attaquent Lana. Jax assigne un Samoan Drop sur Lana, à travers la table des commentateurs pour conclure l’attaque et la séquence.

Retour à RAW Underground avec Braun qui bat un autre compétiteur. Riddick Moss et Ziggler challengent le Minster Among Men, mais ce dernier parvient tout de même à les battre en même temps. Dabba-Kato monte sur le ring pour challenger Braun mais Shane s’interpose et réserve ce match pour la semaine prochaine.

Match simple – non title
Drew McIntyre vs. Keith Lee
pas de vainqueur

Le match est interrompu par l’arrivée de RETRIBUTION, qui s’attaque à Lee et McIntyre. Les membres du groupe passent à tabac les deux hommes avant d’être interrompus par le theme de The Hurt Business. Les quatre hommes arrivent en costumes cravates et posent sur le stage avant de s’avancer vers RETRIBUTION. Une bagarre éclate et est terminée par McIntyre et Lee qui se jettent depuis le ring sur The Burt Business et RETRIBUTION. Seuls Drew et Keith sont toujours debout lorsque RAW rend l’antenne.