Plus d’infos concernant la fin du match entre Mickie James et Asuka à RAW

3

Comme nous vous en parlions ce mardi sur CAQ, une étrange fin de match a eu lieu lors de la rencontre entre Mickie James et Asuka pour le RAW Women’s Champion, ce lundi à RAW. Alors que Mickie James était bloquée dans le Asuka Lock, cette dernière a renversé la soumission pour tenter un tombé sur Asuka et ainsi briser la soumission. Cependant au lieu de compter, l’arbitre a mis fin à la rencontre sans explication et sans abandon de la part de James.

Quelques heures après la diffusion de RAW, le WWE Hall of Famer Mick Foley a expliqué avoir eu vent d’une possible blessure contractée par James, à son épaule. Cette situation aurait contraint l’arbitre à mettre fin à la rencontre pour ne prendre aucun risque.

Sur Twitter, Bryan Alvarez de Wrestling Observer est revenu sur l’incident. Sans rentrer dans les détails, le journaliste affirme que James n’est pas blessée et que “l’arbitre s’est raté”. Il n’explique cependant pas ce qui s’est passé et ce qui a poussé l’arbitre à interrompre la rencontre. Il semblerait que l’arbitre a bel et bien cru à une blessure de James mais cela n’est pas confirmé pour le moment.