Miro craint que Lana soit punie par la WWE à cause de sa promo à la AEW

8

Alors qu’il vient tout juste de faire ses débuts pour la AEW il y a moins d’une semaine, Miro (a.k.a Rusev à la WWE) s’est entretenu avec Dave LaGreca et Bully Ray pour leur podcast Busted Open.

Le bulgare s’est exprimé concernant la promo qu’il a réalisé lors de ses débuts à Dynamite et qui a fait grands bruits. Miro explique que c’est Chris Jericho qui lui a conseillé de sauter le pas et de dire tout ce qu’il avait sur le coeur :

“On accumule les frustrations au fil des ans et quand je suis sur Twitch, je suis généralement toujours positif. Je n’ai jamais dit du mal de quelqu’un, parce que je ne veux m’acharner sur personne. Nous avons tous fait de mauvaises choses, non ? C’est juste qu’à un certain moment, on met tout son cœur et son âme dans certaines choses et on n’a pas l’impression que cela porte ses fruits pour une raison ou pour une autre. C’était tellement décourageant au fil des ans. Je devais le dire.

Je suis allé voir Chris avant la promo. Je lui ai fait part de mon idée et il m’a dit : “Oh, tu devrais dire ça sur le brass ring”. Je lui ai dit : “Je demande la permission ou je demande pardon après ?” Il m’a répondu : “Non, tu n’as pas à demander quoi que ce soit. Tu n’as qu’à le faire. C’est une bonne promo”. J’étais tellement choqué parce que je suis tellement habitué à différents styles.

C’était très important pour moi de le dire, parce que je voulais dire toutes ces choses. Au fil des ans, j’ai accumulé toute cette frustration et j’avais besoin d’une toute petite seconde pour exprimer cette frustration accumulée ces dix dernières années. Maintenant, passons à autre chose. Oublions ça. Oublions tout. Recommençons avec AEW Dynamite. The Best Man, Miro, Kip Sabian. Maintenant, allons de l’avant et soyons meilleurs dans tout ce que l’on peut.”

Miro n’a également pas caché son appréhension vis-à-vis de sa femme, Lana, qui travaille toujours pour la WWE et qui pourrait potentiellement être punie à cause de ses choix :

“[…] Absolument, mais en même temps, je pense qu’ils [la WWE] devraient être professionnels et qu’ils devraient traiter cela pour ce qu’il en est. Il n’y a rien de personnel. Espérons qu’ils ne verront pas ça comme quelque chose de personnel et que ce n’est que les affaires, car c’est le cas. J’espère que ça ne l’affectera pas, j’espère vraiment. J’y pense depuis longtemps. C’est quelque chose qui me tracasse mais je sais et je prie pour que tout aille bien, car on devrait vraiment passer outre. On est en 2020 bon sang.

C’est comme si vous vous réveilliez et que vous alliez travailler chez Starbucks et que quelqu’un d’autre se réveille et travaille chez Dunkin Donuts. C’est la même chose. Ce n’est pas grave. C’est un travail, mais il n’y a pas d’animosité ni rien de ce genre. J’aime ma femme. Je ferais n’importe quoi pour ma femme. Est-ce la situation idéale ? Non, mais parfois, la vie vous emmène dans des directions différentes et vous devez juste encaisser les coups.”