La WWE envisage de produire ses shows en plein air après le Thunderdome

3

Depuis fin août, la WWE produit ses shows en direct du Amway Center de Orlando, en Floride, sous la structure appelée le “Thunderdome”. Ci cette nouvelle résidence a été choisie pour créer une alternative au Performance Center, celle ci ne va durer.

En effet, le contrat qui lie la WWE et le Amway Center expirera le 30 octobre prochain, soit à peine cinq jours après Hell in a Cell. A noter par ailleurs que le Pay-Per-View devait se dérouler le 1er novembre, mais il a été décalé au 25 octobre afin de le produire au sein du Thunderdome avant l’expiration du contrat.

Concernant le prochain lieu qui permettra à la WWE de produire ses shows, les réflexions vont et viennes au sein de l’équipe de production. Selon Wrestlevotes, la WWE a réuni une petite équipe qui a pour seule mission de savoir s’il est possible de produire les shows dans des lieux à l’extérieur, en plein air.

D’après la même source, l’idée serait toujours de produire RAW et Smackdown dans le même endroit chaque semaine. La WWE viserait en priorité des états du sud, qui ont évidemment une météo stable en terme de beau temps. Pour le moment, rien n’est gravé dans la roche et la WWE explore toutes les pistes.