Résultats de WWE Smackdown du 11 septembre 2020

28

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 septembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Le WWE Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman font leur entrée vers le ring.

Micro en main, Heyman rappelle ce qu’il s’est produit ces dernières semaines lorsque Roman Reigns s’est associé à lui avant de remporter le Universal Championship à Payback. La semaine dernière, sa famille, son sang, son cousin est devenu le challenger numéro un à son titre. Heyman dit qu’il a le privilège de présenter ce challenger numéro un, qui est légalement le cousin de Reigns mais il pourrait tout aussi bien être son frère de sang. Il présente Jey Uso et ce dernier fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Jey remercie Heyman pour lui avoir offert cette opportunité au titre face à Roman. Heyman dit qu’il devrait plutôt remercier son cousin car c’était son idée de l’inclure dans le Fatal 4 Way match après la blessure de Big E. Reigns lui dit qu’il n’a pas à le remercier, car ils ont le même sang. Il dit qu’il le mérite et que toute la famille est fière. Il sera dans le Main Event de Clash of Champions et ramènera un beau chèque à sa famille.

Cependant, Reigns lui fait bien comprendre qu’il ne compte pas perdre son titre au PPV et qu’il va lui “botter le c*l”, comme lorsqu’ils étaient enfants. Ce titre doit rester sur son épaule pour le bien de leur famille. Ils sont interrompus par le theme de King Corbin. Ce dernier arrive sur le stage et accuse Reigns d’avoir soudoyé quelqu’un pour offrir cette opportunité à un adversaire faible pour sa première défense. Il dit que cette situation est honteuse et que tout cela le rend malade de voir des gens abuser de leur statut. Il est interrompu par le theme de Sheamus.

Sheamus arrive sur le stage et dit qu’il est d’accord avec King Corbin. Il dit qu’il a éliminé Big E pour faire du 4 Way un Triple Threat et que ce n’est pas normal qu’un adversaire non préparé puisse remporter le match. Jey le coupe et propose d’en finir, il challenge Sheamus et Corbin dans un Tag Team match face à lui et Reigns. Sheamus fonce sur lui et Jey se débarrasse de lui, ainsi que Corbin, tandis que Reigns ne bouge pas d’un millimètre.

Intercontinental Championship match
AJ Styles bat Jeff Hardy (c)
par disqualification

Le match est interrompu par l’arrivée de Sami Zayn, qui attaque AJ Styles pour provoquer la disqualification. Il attaque également Jeff Hardy puis célèbre sur le stage avec son titre Intercontinental, en continuant d’affirmer qu’il est toujours le seul et vrai champion. Quelques minutes plus tard, Jeff quitte le ring et tombe sur le stage, en se tordant de douleur.

En coulisses, Alyse Ashton se trouve en coulisses et révèle que Jeff n’a pas perdu conscience et qu’il souffrirait à priori de déshydratation. AJ Styles arrive et dit qu’il en a marre de cette situation avec Jeff et Sami. Il affirme qu’il peut très bien vaincre les deux, pour prouver qu’il est le vrai Intercontinental Champion.

En coulisses, les RAW Tag Team Champions The Street Profits confrontent les Smackdown Tag Team Champions Shinsuke Nakamura et Cesaro.

Tag Team match – non title
Lucha House Party battent Cesaro & Shinsuke Nakamura
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par The Street Profits depuis l’écran géant, Kalisto parvient à réaliser un petit paquet sur Cesaro pour le compte de trois.

La Smackdown Women’s Champion Bayley fait son entrée vers le ring, avec la chaise qu’elle a utilisé sur Sasha Banks la semaine dernière. Un résumé de l’attaque est diffusé. Micro en main, Bayley dit que tout le monde se demande quand Sasha va venir et comment elle se sent. Mais personne ne se demande comment Bayley va. Elle dit qu’elle a apprécié chaque seconde passée à frapper son ex-meilleure amie et co-équipière.

Bayley dit qu’elle sait que Sasha regarde. Elle sait ce que Sasha avait en tête. Elle dit qu’elle a voulu s’associer à elle pour rester proche pour devenir Sasha 2 Belts. Elle a prétendu être son amie et elle le sait car c’est elle-même qui l’a utilisé. Bayley dit qu’elle n’a jamais aimé Sasha et qu’elle l’a utilisé depuis tout ce temps. Grâce à Sasha, elle est devenue la première Grand Slam Champion féminine et la plus longue Smackdown Women’s Champion mais, maintenant, elle est inutile pour elle. Elle lâche le micro et quitte le ring.

Alors que Bayley quitte le ring et est sur le stage, Nikki Cross fait son entrée vers le stage. Bayley attaque Cross et la publicité se lance. Après le break, les médecins et Alexa Bliss sont aux côtés de Cross. Les médecins autorisent Cross à combattre dans le match qui va suivre et qui déterminera la challengeuse de Bayley à Clash of Champions.

Smackdown Women’s Championship n°1 contender Fatal 4 Way match
Nikki Cross bat Tamina Snuka, Lacey Evans & Alexa Bliss
par tombé

Cross réalise un sunset flip pinfall sur Tamina pour le compte de trois et la victoire. Elle fera face à Bayley dans deux semaines à Clash of Champions.

Match simple
Otis (w/Tucker) bat John Morrison (w/The Miz)
par tombé

Otis parvient à assigner le Vader Bomb sur Morrison pour le compte de trois.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusée. Bray Wyatt présente sa nouvelle création “Wobbly Walrus”, qui est un morse et est inspiré de Paul Heyman :

Tag Team match
Roman Reigns & Jey Uso battent Sheamus & King Corbin
par tombé

Reigns assigne un spear sur Sheamus après un splash de Jey, pour le compte de trois et la victoire.