Mike Rotunda, Sarah Stock et d’autres employés renvoyés de la WWE

1

Certains des employés qui ont été mis en congés forcés en avril dernier, dans le cadre de la coupure budgétaire de la WWE, ont été licenciés cette semaine selon PWInsider.

C’est malheureusement le cas de la légende “IRS” Mike Rotunda, employé de longue date et père des Superstars Bray Wyatt et Bo Dallas. Il est un ancien WWE Tag Team Champion et a pris sa retraite des rings en 2004. Deux années plus tard, en 2006, il était devenu agent et producteur pour la WWE.

Également licenciée d’après PWInsider, la productrice Sarah Stock. Avant sa carrière à la WWE, Stock a travaillé pour le compte de IMPACT Wrestling sous le nom de Sarita mais aussi à la CMLL et AAA sous le nom de Dark Angel.

D’autres employés de la compagnie ont été licenciées par la WWE cette semaine, mais peu de noms sont connus pour le moment. Toujours selon PWInsider, tous les départements seront touchés par ces renvois. C’est notamment le cas du département web, puisque le rédacteur de wwe.com Anthony Benigo a annoncé sur Twitter qu’il a perdu son emploi. Lui aussi était en congés forcés depuis le mois d’avril.