Sous contrat avec la AEW, Miro pourra travailler avec la NJPW

1

Comme vous le savez probablement, l’ancienne Superstar de la WWE Rusev a réalisé ses débuts ce mercredi soir à AEW Dynamite et est désormais connu sous le nom de Miro. La AEW a confirmé que ce dernier a signé avec la compagnie.

Fightful Select a révélé quelques nouvelles informations au sujet du contrat qui lie désormais la AEW et Miro. Selon leur informations, Miro et la compagnie étaient en contact depuis un certain temps, mais que le contrat n’était toujours pas conclu en raison de clauses qui étaient toujours en négociations entre les deux parties.

A lire aussi : Miro, aka Rusev à la WWE, est All Elite !

Également, celui qui se fait désormais surnommer “The Best Man” aurait signer un contrat similaire à celui du AEW World Champion Jon Moxley. A l’instar de ce dernier, il aura l’autorisation de travailler pour d’autres compagnies indépendantes, du moment que les dates n’entres pas en conflits avec celles de la AEW.

En plus des compagnies indépendantes, Miro aura l’autorisation de travailler avec la NJPW, comme Moxley l’a fait avant que la pandémie du COVID-19 ne vienne mettre un terme temporaire à la collaboration. Cependant, tout comme Mox, Miro ne pourra pas travailler avec la compagnie nipponne sur le territoire des États-Unis.