Résultats complets de AEW Dynamite du 09 septembre 2020

22

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 09 septembre 2020 en direct du Daily’s Place Center de Orlando, Floride. Tony Schiavone accueille Chris Jericho et MJF qui arrivent sur le parking de l’arène.

Jericho affirme à MJF que tout le monde a vu Jon Moxley tricher et que MJF remportera très bientôt le AEW World Championship. Quant à MJF, il dit que cela le touche beaucoup venant de Jericho. Qu’il perde deux fois face à Cassidy c’est criminel et il remportera très bientôt le AEW Championship. Les deux se souhaitent un bon show et sont très cordiaux, puis se checkent. Une fois chacun de son côté les deux disent “quel loser” de l’autre. Le générique de Dynamite se lance.

Tag Team match
Jurassic Express (w/Marko Stunt) battent Lucha Brothers (w/Butcher, Blade, Kingston)
par tombé

Par erreur, Penta assigne un Destroyer sur Fénix, Jungle boy en profite avec un petit paquet. Après le match, des tensions montent entre Fénix et Penta, mais Eddie Kingston rallie ses troupes et demandent aux Bro de se prendre dans les bras. Au micro, Eddie dit également qu’il n’a jamais été éliminé de la Casino Battle Royale à All Out, “regardez les règles”, puis fait un clin d’oeil avant de quitter le ring.

Une promo de Jake Roberts et Lance Archer qui mettent en garde le AEW World Champion Jon Moxley est diffusée.

Matt Hardy réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il s’exprime concernant sa chute à AEW All Out. Il remercie les fans pour leur soutien et dit qu’il est heureux d’annoncer qu’il sera totalement sur pied bientôt. Il parle de sa femme et de sa fille, qui se trouvent dans le public. Il s’excuse pour avoir effrayé les fans à All Out et dit que le Broken Rules ne s’est pas déroulé comme il l’avait envisagé, mais c’est peut-être un mal pour un bien.

Pour le moment, il va se concentrer sur sa santé et lorsqu’il reviendra il se concentrera sur les victoires pour monter dans le classement et obtenir un match pour le AEW Championship. Matt dit que le catch est sa passion et que sa carrière n’est pas terminé. Il remercie encore une fois les fans puis les salut avant de quitter le ring.

Match simple
Orange Cassidy bat Angelico (w/Jack Evans)
par tombé

Cassidy rive les épaules de Angelico à l’aide du Superman Punch. Après le match, il est attaqué dans le dos par Santana et Ortiz. Ils sont eux même attaqué par Best Friends. Micro en main, Best Friends challengent Santana et Ortiz dans un Parking Lot fight pour la semaine prochaine.

Kip Sabian et Penelope Ford font leur entrée vers le ring, où s’y trouve Schiavone. Ce dernier rappelle que Sabian et Ford vont annoncer leur “Best Man” (témoin) pour leur mariage. Sabian envoie balader Schiavone et lui dit de partir. Le catcheur indépendant Puff arrive sur le stage et pense qu’il est “The Best Man” mais Kip lui dit que ce n’est pas lui. Brian Pillman Jr. fait également son apparition et pense qu’il est également “The Best Man”, mais ce n’est toujours pas lui.

Le véritable “Best Man” arrive enfin et il s’agit de Miro (a.k.a Rusev), qui débarque sur le ring sous des chants “Miro Day”. Micro en main et souriant, Miro dit qu’il a été dans la même maison pendant 10 ans, avec le même “imaginary brass ring”. Miro change de visage et dit “tu peux prendre cet “imaginary brass ring” et te le mettre au c**”. Le message est passé.

Il dit que son nom est Miro et que l’Elite reconnait l’Elite et que l’Elite reconnait “The Best”. Il dit qu’il ne sera pas “un Best Man” mais “The Best Man”. Il est The Best Man sur Twitch et sur le ring. Son nom est Miro et il est All Elite !

Hangman Page et Tony Schiavone sont en coulisses pour une interview exclusive. Page dit que tout est de sa faute. Il dit qu’il a perdu deux de ses meilleurs amis par sa faute et qu’ils ont perdu les AEW World Tag Team Championship avec Omega et c’est de sa faute. Bien que cela soit très difficile, ils vont s’en sortir et revenir au top de la division par équipe.

No Disqualification Tag Team match
Chris Jericho & Jake Hager battent Sony Kiss & Joey Janela
par tombé

Jericho aveugle Kiss avec un extincteur et Hager réalise son finisher pour le compte de trois et la victoire. Après le match, micro en main, Jericho dit que lui et Hager ont décidé qu’ils vont former une équipe pour grimper le classement Tag Team et aller chercher les titres.

En coulisses, MJF vire toute son équipe de campagne et dit qu’ils ont été inutiles dans sa conquête au AEW World Championship. Wardlow confronte son patron et ce dernier lui rappelle que c’est lui qui signe son chèque à la fin du mois et non Tony Khan. C’est lui qui voit du potentiel en lui, contrairement aux autres. Il est son seul ami ici. MJF lui demande s’il y a un problème maintenant et Wardlow lui dit que non.

Une promo pré-enregistrée du AEW World Champion Jon Moxley est diffusé. Ce dernier réalise la difficulté qui l’attendra avec ce nouvel adversaire mais au fond de le lui, il sait qu’il est invincible.

Les AEW World Tag Team Champions FTR et Tully Blanchard se trouvent sur le ring. Micro en main, ce dernier dit que FTR est la meilleure équipe au monde. Ils ont combattu sur ce ring pendant 30 minutes sous 47 degrés et ont river les épaules de Hangman Page pour remporter les ceintures. Cash et Dax parlent des autres équipes de la AEW, qui se trouvent pour la plupart autours du ring. Ils se moquent d’eux et disent que Jurassic Express auront la possibilité de remporter un match de championnat la semaine prochaine lorsqu’ils vont les affronter.

Ils disent qu’ils ne laisseront pas une comedy gimmick, un enfant et un homme en cosplay de dinosaure devenir les visages de la division par équipe. Jurassic Express monte sur le ring et FTR balance une pile de serviettes sur Luchasaurus pour le distraire et fuir le ring. Luchasaurus et Jungle Boy déversent les glaçons qui se trouvent dans la glacière de FTR, sur ces derniers. Ils célèbrent sur le ring avec les autres équipes en mangeant le gâteau destiné à FTR.

Ricky Starks fait son entrée vers le ring sur le theme song de Darby Allin et est habillé comme lui. Il imite Darby et se moque de lui. Il le met en garde en disant que la prochaine fois qu’ils se croiseront sur le ring, il le vaincra.

Match simple
Nyla Rose (w/ Vickie Guerrero) bat Tay Conti
par tombé

Rose assigne son finisher le Beast Bomb pour le compte de trois sur Conti et la victoire. Après le match, Rose tente d’attaquer Conti mais elle est arrêtée par la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida qui débarque sur le ring avec un kendo stick.

Kenny Omega et Jim Ross sont en coulisses pour une interview exclusive. Omega parlent de sa défaite avec Hangman face à FTR samedi dernier à All Out. Contrairement à Page, il pense qu’il est temps pour lui de venir dans la compétition solo.

TNT Championship match
Mr. Brodie Lee (c) bat Dustin Rhodes
par tombé

Lee parvient à river les épaules de Rhodes à la suite de son finisher le discus lariat. Après le match, le reste de Dark Order ramène QT Marshall, inconscient, sur le ring et le groupe célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.