AEW : Miro, aka Rusev à la WWE, est All Elite !

22

C’est une nouvelle qui a de quoi faire couler un peu d’encre dans le monde du catch. Ce mercredi soir lors du dernier épisode de Dynamite, l’ancienne Superstar de la WWE, Rusev, a réalisé ses débuts à la AEW. Désormais connu sous le nom de Miro, ce dernier a annoncé qu’il est All Elite.

Miro a réalisé ses débuts lors d’un segment avec Kip Sabian et Penelope Ford et été présenté comme le “Best Man” (le témoin) de ces derniers pour leur futur mariage. Son nouveau surnom est par ailleurs “The Best Man” et il l’a expliqué pourquoi, au micro. Miro a dit qu’il est “The Best Man” sur Twitch, sur le ring. Seule l’Elite reconnait l’Elite et seule l’Elite reconnait “The Best Man”.

Il en a également profité pour lancer une grosse pique à son ancien employeur Vince McMahon, en disant qu’il “peut se mettre son brass ring imaginaire au c**”. Ce terme de “brass ring”, qui évoque le succès, l’opportunité et la notoriété, est souvent utilisé par le milliardaire mais est souvent détourné par ses détracteurs, à l’instar de CM Punk dans sa fameuse Pipe Bomb en 2011.

Vous pouvez retrouver un extrait des débuts de Miro à la AEW ci-dessous :