Résultats complets de WWE NXT Super Tuesday du 08 septembre 2020

10

Cette seconde partie de WWE NXT Super Tuesday s’ouvre en ce mardi 08 septembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée de Finn Bàlor. Ce dernier va faire face à Adam Cole pour le NXT Championship vacant, dans un instant.

NXT Championship match
Finn Bàlor bat Adam Cole
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Bàlor assigne un magnifique 1916 DDT sur Cole depuis la troisième corde pour décrocher le NXT Championship. Il rejoint ainsi Samoa Joe et Shinsuke Nakamura sur la liste des Superstars qui ont remporté deux fois la ceinture dorée.

Après la publicité, Bàlor est félicité en coulisses par les producteurs, Triple H et les Superstars de la brand, mais également par Cole qui avoue sa défaite et qui félicite le nouveau champion.

En coulisses, Robert Stone tente de détruire le tank de Shotzi Blackheart, mais cette dernière attrape Stone à temps et le frappe au visage. Aliyah débarque et pousse Blackheart dans un rideau, derrière lequel se situe Io Shirai. La NXT Women’s Champion est furieuse d’être interrompue pendant sa session de photoshoot et pourchasse Aliyah.

Cette dernière part sur le ring et est rattrapée par Shotzi et Io. Les deux femmes passent Aliyah à tabac, avant l’arrivée de Stone sur le ring. Mauvaise décision, puisqu’il se fait mal mener par Shotzi et Io. Après la confrontation, Shotzi ramasse le titre de Io mais au lieu de lui rendre elle le dresse vers le ciel, devant le nez de Io. Cette dernière comprend le message mais n’est pas d’humeur. Elle reprend son bien puis quitte le ring.

Au domicile de Johnny Gargano et de Candice LeRae, cette dernière demande à son mari de bien se comporter avec Tegan Nox, qui va pas tarder à arriver. Elle lui dit qu’elle a vraiment besoin d’elle comme amie et qu’il doit être respectueux. Tegan sonne à la porte et Johnny lui ouvre. Il est très souriant, mais en fait un peu des caisses. Tegan est un peu mal à l’aise mais est souriante. Candice l’accueille et tous s’assoient à la table pour diner. La publicité est lancée.

Une nouvelle vignette de Timothy Thatcher en train de donner une leçon de catch à des élèves est diffusée. La leçon se concentre sur les points faibles du NXT North American Champion Damian Priest.

Match simple
The Velveteen Dream bat Ashante “Thee” Adonis
par tombé

Dream ne fait qu’une bouchée de Adonis et lui rive les épaules avec le Death Valley Driver. Après le match, Dream a un micro en main et s’apprête à parler, mais il est attaqué dans le dos par KUSHIDA. De retour après des semaines d’absence, ce dernier détruit Dream et les officiels s’interposent pour arrêter l’attaquer.

Une vignette/promo des nouveaux NXT Tag Team Champions Breezango est diffusée, dans laquelle il est annoncé que Marcel Barthel et Fabian Aichner de Imperium les feront face pour les titres la semaine prochaine.

Retour au domicile de Gargano et Candice, avec Tegan. Johnny se rend compte que l’ambiance est lourde et décide de partir manger dans sa chambre pour laisser Tegan et sa femme parler. Candice reproche des choses à Tegan mais cette dernière lui rappelle que c’est elle qui l’a trahi. Les deux femmes s’échangent des critiques sur leurs actions communes. Candice affirme qu’elle n’a jamais voulu du tort à Tegan avant que toute cette histoire commence. Tegan le confirme et réfléchie. Retour dans la Full Sail pour le prochain match.

Match simple
Bronson Reed bat Austin Theory
par tombé

Reed assigne son finisher le Tsunami Splash sur Theory pour le compte de trois.

Interviewé en coulisses, Adam Cole admet que Finn Balor a été meilleur que lui ce soir et qu’il le respecte pour cela. Il le met cependant en garde en disant que la prochaine fois qu’il aura une opportunité au NXT Championship, l’issu sera bien différente.

Match simple
Roderick Strong (w/Bobby Fish) bat Killian Dain
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Fish, Strong assigne un jumping knee sur Dain pour le tombé final. Après le match, Undisputed Era attaque Dain, avant l’arrivée de Drake Maverick qui attaque Strong et Fish avec un tuyau en métal. UE parvient finalement à reprendre l’avantage mais Dain fait fuir l’équipe.

Dain s’approche de Maverick mais ne l’attaque pas. Maverick arrête Dain qui s’apprêtait à quitter le ring pour lui proposer une poignée de main, mais l’irlandais refuse et lui assigne une droite dans le visage avant de quitter le ring.

Retour au domicile de Johnny et Candice. Cette dernière est toujours seule avec Tegan et propose un toast à leur amitié et à la future NXT Champion, elle-même. Tegan lui demande pourquoi ça ne serait pas elle la future championne et Candice se moque d’elle car elle a eu sa chance mais sans y parvenir. Tegan lui fait la même remarque et Candice lui jette le bol de salade sur elle. Tegan lui jette son verre d’eau et Johnny s’interpose. Il traite Tegan de mauvaise personne et l’insulte.

Tegan dit que c’est Candice qui a commencé mais Johnny lui dit de partir. Tegan lui verse le bol des spaghettis à la sauce tomate sur la tête puis lui jette un objet dessus, mais Johnny l’évite et ça part dans la télévision. Tegan, part en courant de la maison et Candice la suit, tandis que Johnny se lamante sur sa télé cassée.

En coulisses pour une interview, le NXT North American Champion apprend qu’il va défendre son titre face à Timothy Thatcher la semaine prochaine. Il se moque de son physique et affirme qu’il n’y a aucune chance pour qu’il perde le titre lors de sa première défense.

Aux côtés de Robert Stone, Mercedes Martinez fait son entrée vers le ring pour le Main Event de la soirée. Mercedes a un kendo stick en main et le jette dans le ring. Elle sort plusieurs objets du dessous du ring, tels que des chaises, poubelle et une table, mais elle est attaquée par Rhea Ripley. Cette dernière jette Mercedes dans le ring et s’enferme dans la cage pour débuter la rencontre.

Steel Cage match
Rhea Ripley bat Mercedes Martinez (Robert Stone)
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Martinez depuis la deuxième corde et sur une table disposée devant le coin du ring. Elle lui rive les épaules pour le compte de trois et la victoire. Ripley célèbre au sommet de la cage pour conclure cet épisode de WWE NXT.