WWE : Une Superstar réalise un heel turn à RAW

8

Ce qui devait arriver arriva. Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE RAW, The Hurt Business s’est trouvé un nouveau membre en la personne de Cedric Alexander. Lors d’un 6-Man Tag Team match, Alexander a trahi ses co-équipiers Apollo Crews et Ricochet.

Alors que la rencontre avait débuté depuis seulement quelques minutes, Alexander a passé Ricochet à tabac en le projetant à répétition dans les barrières de sécurité et sur le ring, avant d’assigner un Lumbar Check à Crews sur le ring, pour laisser Shelton Benjamin assigner son propre finisher avant de lui couvrir les épaules pour le compte de trois. Après la rencontre, The Hurt Business et Alexander ont partagé un long sourire.

Pourtant, les choses ne s’étaient pas si bien déroulées que ça entre les deux parties avant le match, puisque Hurt Business a attaqué Alexander pendant son entrée, juste avant la rencontre. C’est peut-être l’acte qui a fini par convaincre Alexander, après des semaines de propositions de la part de MVP.

A lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 07 septembre 2020

Plus tard pendant RAW, Alexander a été officiellement présenté comme nouveau membre du groupe lors de “The VIP Lounge”. Quelques minutes après la fin du talk-show, interrompu par The Viking Raiders, Crews et Ricochet, Alexander s’est allié à son nouveau clan pour affronter ses ex-coéquipiers.

Alexander a lui-même offert la victoire à Hurt Business, en rivant les épaules de Ricochet, malgré qu’il semblerait bien que Ricochet a levé l’épaule avant le compte de trois. Malgré tout, l’arbitre a validé la victoire pour l’offrir à Hurt Business. Ci-dessous, retrouvez quelques images du heel turn :