WWE : Sans Paul Heyman aux commandes, RAW “tombe en ruine”

46

Il semblerait qu’une certaine forme de chaos s’installe petit à petit dans dans l’équipe créative de WWE RAW. Selon Gary Cassidy de Sportskeeda, Vince McMahon n’aurait pas consulté le script du show avant ce lundi matin, ce qui est normalement très inhabituel. Cependant cela explique pourquoi aucun match n’a été annoncé avant les 70 dernières minutes qui ont précédé la diffusion de l’épisode. L’information a été relayée en premier lieu par Ringside News.

D’après Cassidy, le script de RAW n’a pas été finalisé avant aujourd’hui lorsque Vince McMahon l’a consulté pour la première fois, juste avant de s’envoler dans son jet privé en direction du Amway Center de Orlando. Les Superstars de la WWE auraient été briefées ce dimanche, mais il a été précisé à toutes que le show pourrait changer de direction puisque Vince n’avait pas encore consulté le script.

Selon le rapport, l’équipe créative de RAW aurait un train de retard contrairement à celle de Smackdown. Du point de vue créatif, la brand bleue serait ainsi bien mieux organisée et dirigée que la brand rouge, qui aurait dû mal à suivre la cadence. La faute reviendrait principalement à deux des auteurs en chefs, qui ne seraient “pas à la hauteur pour délivrer les scripts à temps” et pour “collaborer avec les talents, en terme de temps”.

Une source proche de la situation a confié à Sportskeeda que RAW “tombe en ruine” depuis que Paul Heyman a été démis de ses fonctions en tant que Directeur Exécutif du show. Ironiquement, la WWE avait justifié le départ de Heyman comme une nécessité pour fusionner les équipes créatives de RAW et Smackdown et ainsi consolider la branche créative de la compagnie.