WWE : Plus d’infos concernant l’interdiction aux Superstars d’utiliser Twitch ou Youtube

11

Nous vous en parlions récemment sur CAQ, le Président de la WWE Vince McMahon a personnellement envoyé une lettre aux Superstars de la compagnie pour leur signifier qu’ils doivent cesser toute activité avec des plateformes tiers. Toute violation à cette règle entrainera une amende, suspension ou un licenciement.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les officiels de la WWE auraient clarifié l’interdiction auprès de ses talents lors d’une réunion ce lundi avant RAW. Les talents auront toujours le droit d’utiliser des plateformes tiers, telles que Twitch ou Youtube, mais ils sont dans l’obligation d’utiliser leurs véritables noms et non plus leurs noms de Superstars, qui appartiennent à la WWE.

Également, les Superstars seront désormais tenues de déclarer leurs comptes Twitch ou Youtube à la WWE, même si elles utilisent leurs véritables identités. Ce qui dérangerait principalement les officiels, serait donc le fait qu’un talent utilise son nom de Superstar à des fins lucratifs.

D’après Meltzer, les officiels n’auraient pas été très clairs concernant les réseaux sociaux et plateformes qui sont autorisés et concernés. Concernant Cameo, le journaliste estime que la plateforme sera interdite. Selon une source proche de Meltzer, les explications des officiels n’étaient pas si claires que cela et toute la situation reste “très vague”.