Résultats complets de WWE RAW du 07 septembre 2020

19

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 07 septembre 2020 en direct depuis le Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Randy Orton fait son entrée vers le ring. Michael Cole remplace Tom Phillips aux commentaires ce soir, aux côtés de Baron Saxton et de Samoa Joe.

Micro en main, Orton affirme que la semaine dernière il a dit il ferait tout pour remporter un rematch pour le WWE Championship qu’il méritait déjà, pour cela il a battu Kevin Owens, Keith Lee et Seth Rollins. Il menace Lee et dit que plus ils se feront face, plus la chance de le frapper dans le crâne sera élevée. Il pourrait nommer toutes les Superstars qu’il a frappé dans le crâne ces dernières années mais il n’a pas le temps, RAW ne dure que trois heures.

Orton s’adresse désormais au WWE Champion Drew McIntyre et revient sur ses actions de la semaine passée, lorsqu’il a assigné trois punt kick dans le crâne de Drew. Il se félicite de lui avoir brisé la machoire et un résumé du segment est diffusé. Sur le ring, Orton se demande ce qu’il faudrait faire si Drew McIntyre n’est pas à apte à combattre lors de Clash of Champions.

Pour Orton, la solution est simple : Drew doit lui donner le WWE Championship. Il dit qu’il est patient…. Mais il est interrompu par une sirène d’ambulance. Le véhicule médicalisé arrive dans l’arène et le champion de la WWE Drew McIntyre sort du côté conducteur. Il fonce sur le ring et assigne un Claymore Kick au visage d’Orton. Des officiels arrivent sur le ring pour séparer les deux hommes et Drew rejoint les coulisses pour conclure le segment.

Une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée est diffusée. The Hurt Business se trouve en coulisses. MVP parle de ses conquêtes à Shelton Benjamin et le United States Champion Bobby Lashley. Un concierge leur dit bonjour mais MVP trouve une excuse pour encercler l’employé. Il le menace et lui demande ce qu’il a dit au sujet de la mère de Shelton. L’homme nie et MVP lui demande s’il le traite de menteur. Shelton le frappe et ses partenaire de Hurt Business font de même puis repartent.

L’ancien United States Champion Apollo Crews fait son entrée vers le ring. Après la publicité, il fera équipe avec Cedric Alexander et Ricochet pour faire face à The Hurt Business dans un 6-Man Tag Team match.

Après le break, Drew McIntyre se trouve en coulisses. Il est arrêté par des agents de sécurité et le producteur de la WWE Adam Pearce, qui lui dit qu’il n’est pas médicalement apte à combattre et qu’il ne devrait pas se trouver là. Il demande respectueusement à Drew de quitter le bâtiment. Le champion dit qu’il a fait ce qu’il avait à faire et que maintenant il va partir. Quand Drew part, Pearce rappelle aux agents de sécurité qu’ils doivent s’assurer qu’aucune personne non-invitée ne doit entrer dans le bâtiment ce soir.

Retour sur le ring où se trouvent Crews et Ricochet. La musique de Cedric Alexander retentit et ce dernier fait son entrée, mais est attaqué sur le stage par The Hurt Business. Crews et Ricochet remontent la rampe pour porter assistance à leur ami. The Hurt Business recule pour éviter la confrontation et s’avance vers le ring pour débuter la rencontrer.

6-Man Tag Team match
The Hurt Business battent Apollo Crews, Cedric Alexander & Ricochet
par tombé

Alors que la rencontre se déroulait normalement depuis quelques minutes, Cedric Alexander attaque sans prévenir Ricochet à l’extérieur du ring. Il le passe à tabac en le projetant à de nombreuses reprises contre le ring et les barrières de sécurité. Il monte sur le ring et assigne le Lumbar Check sur Crews puis se remet derrière les cordes. Benjamin en profite pour assigner son finisher sur Crews pour lui river les épaules et remporter le match.

Après la rencontre, MVP, Shelton et Bobby célèbrent sur le ring tandis qu’Alexander les regarde depuis l’extérieur du ring, en souriant.

Les WWE RAW Tag Team Champions The Street Profits font leur entrée vers le ring. Un résumé de l’attaque de RETRIBUTION contre eux, Andrade, Garza et Zelina Vega la semaine dernière, notamment la fuite de Garza, est diffusé. Ce dernier fait son entrée vers le ring et est suivi par l’entrée séparée de Andrade et Vega. Ces derniers ignorent totalement Garza, mais les trois se disputent au bord du ring juste avant de débuter la rencontre.

Tag Team match – non title
The Street Profits battent Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Les tensions montent rapidement entre Garza, Andrade et Vega. Ces derniers ne font que des reproches à Garza et ce dernier les provoquent avec des tags inappropriés. Finalement, Garza quitte le ring et laisse Andrade seul face aux Street Profits. Ces derniers en profitent et Montez Ford assigne son big frog splash sur Andrade pour le compte de trois. Zelina est déconcertée par la décision de Garza mais ce dernier en rigole sur le stage.

Le theme du Smackdown Tag Team Champion Cesaro retentit et ce dernier fait son entrée vers le ring. Il est suivi par son co-équipier Shinsuke Nakamura. La publicité se lance.

Après le break, les deux équipes sont face à face sur le ring. Micro en main, Cesaro se moque des Street Profits en disant qu’ils ont le plus long règne en tant que WWE RAW Tag Team Champions de ces dernières années mais qu’ils ne défendent jamais leurs titres. Nakamura dit que leur règne se résume au golf et aux ninjas. Ils les challengent dans un Champions vs. Champions match la semaine prochaine pour leur montrer ce qu’est une grande équipe. Nakamura dit qu’ils veulent “the…” mais Ford le coupe.

Ce dernier se moque à son tour de Cesaro en disant que son équipe avec Nakamura n’est qu’un The Bar 2.0 et qu’il a eu tellement de partenaires différents qu’il devrait faire un test pour le V.I.H. Les Street Profits acceptent le challenge et Ford dit qu’ils veulent “the…” mais Cesaro le coupe et laisse Nakamura dire “smoke”.

Une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée est diffusée. Le 24/7 Champion se trouve dans un restaurant avec… Little Jimmy. Il discute avec lui et un serveur arrive avec des pâtisseries sur un chariot. La tête d’un ninja sort du milieu du chariot et Akira Tozawa arrive avec un autre ninja. Truth lance son titre à Little Jimmy pour qu’il l’attrape, mais évidemment le titre tombe par terre. Akira le vole, tandis que Truth se débarrasse des ninjas. Truth renverse Tozawa avec le chariot puis récupère son titre avant de s’enfuir.

Peyton Royce fait son entrée vers le ring avec un nouveau theme song. Elle fera face à son ancienne co-équipière des IIconics, Billie Kay, après la publicité. Cette dernière a également un nouveau theme song.

Match simple
Peyton Royce bat Billie Kay
par tombé

Royce assigne un neckbreaker à Kay au centre du ring pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Royce relève Kay et les deux amies se prennent dans les bras.

Un résumé du match opposant Dominik Mysterio à Seth Rollins la semaine passée est diffusé. Dominik fera face à Murphy plus tard dans la soirée.

Après la publicité, Charly Caruso se trouve sur le ring. Elle présente ses invités, la famille Mysterio. Cette dernière fait son entrée vers le ring. Charly demande des nouvelles à Rey Myserio concernant sa blessure au triceps. Il dit qu’il ne sait pas quand il sera de retour sur les rings mais qu’il a très hâte que ça se produise. Il dit qu’il est fier de son fils pour avoir affronter Rollins la semaine dernière et qu’il dit sait qu’il va assurer ce soir face à Murphy.

Dominik s’apprête à prendre la parole mais Murphy l’interrompe et apparait sur l’écran géant. Murphy dit à Dominik que c’est de sa faute si The Monday Night Messiah l’ignore complètement aujourd’hui. Rey dit que ce n’est pas de leur faute si Murphy a décidé de s’allier à un fils de p*te égoïste comme Rollins.

Murphy dit que c’est surement vrai, mais qu’il voit les choses de façon plus claire maintenant. Un dernier grand sacrifice doit avoir lieu. Il challenge Dominik dans un Street Fight ce soir. Au micro, Dominik accepte le challenge. Murphy lui dit d’apporter sa famille en ringside car c’est la dernière fois qu’elle le verra combattre. Dominik menace Murphy et lui dit que s’il touche à sa famille, il poussera son dernier soupir.

Il est annoncé que The Riott Squad fera face à Shayna Baszler dans un 2-on-1 handicap match puis face à Nia Jax dans un autre 2-on-1 handicap match, ce soir.

En coulisses, Adam Pearce apprend la nouvelle aux WWE Women’s Tag Team Champions, qui ne sont évidemment pas contentes. Avec sa valise en main, Drew McIntyre passe à côté de Pearce et ce dernier lui demande pourquoi il est encore là. Drew lui dit qu’il avait oublié son téléphone dans l’ambulance mais il va partir, qu’il ne s’inquiète pas.

La RAW Women’s Champion Asuka fait son entrée vers le ring. Elle va faire équipe avec Mickie James pour affronter Natalya et Lana, dans un instant. Il est annoncé que Asuka et James se feront face la semaine prochaine pour le RAW Women’s Championship.

Tag Team match
Asuka & Mickie James battent Natalya & Lana
par soumission

James est sur le point de s’élancer depuis la troisième corde sur Lana, mais Asuka fait un blind tag sur sa co-équipière. Asuka assigne le Asuka Lock sur Lana, qui tape, pour la victoire.

Un résumé de l’attaque d’Alexander sur Crews et Ricochet plus tôt ce soir est diffusé. En coulisses, MVP demande à Alexander s’il est prêt à rejoindre officiellement The Hurt Business ce soir dans The VIP Lounge. Alexander dit que oui, MVP et Lashley quittent la pièce. Shelton reste avec Alexander et lui dit qu’il espère que ce n’était pas de la comédie et qu’il est sérieux à l’idée de les rejoindre, autrement il va lui démontrer pourquoi ils s’appellent The Hurt Business. Alexander dit qu’il a compris et garde le sourire.

The Hurt Business font leur entrée vers le ring, accompagné de Cedric Alexander, pour une nouvelle édition de The VIP Lounge. Micro en main, MVP dit qu’Alexander a décidé de rejoindre The Hurt Business et que sa vie va changer à partir d’aujourd’hui. Lashley sort un t-shirt de leur groupe et l’offre à Cedric.

MVP demande à Cedric pourquoi il a changé d’avis. Cedric dit qu’il veut apprendre et gagner plus et qu’il n’y a rien de plus difficile que faire équipe avec quelqu’un qui se fait appeler “Le seul et l’unique”. Et pourquoi devrait-il mettre son corps et sa carrière en jeu pour le titre de quelqu’un d’autre. Il est interrompu par le theme des Viking Raiders, qui débarquent sur le stage avec Apollo Crews et Ricochet. Les quatre foncent sur le ring, attaquent et se débarrassent de The Hurt Business. La publicité se lance.

8-Man Tag Team match
The Hurt Business battent Ricochet, Apollo Crews & The Viking Raiders
par tombé

Cedric Alexander assigne un michinoku driver sur Ricochet pour le compte de trois. Enfin, pas tout à fait puisqu’il semblerait que Ricochet s’est dégagé les épaules avant le compte de trois, mais l’arbitre offre tout de même la victoire à The Hurt Business. Le replay confirme que Ricochet s’est dégagé avant le compte de trois.

Après le match, The Hurt Business célèbre sur le ring, tandis que Ivar est à terre et est aidé par un médecin. Il semblerait qu’il se soit blessé à l’épaule sur un suicide dive qu’il a réalisé quelques minutes plus tôt.

En coulisses, Drew McIntyre est toujours là et se balade en coulisses. Charly Caruso lui demande ce qu’il fait toujours ici et il dit qu’il s’est trompé de téléphone dans l’ambulance et qu’il s’est perdu dans ce grand bâtiment. Il assure qu’il va partir.

Un résumé de l’attaque d’Aleister Black sur Kevin Owens la semaine dernière est diffusée. Les deux hommes vont s’affronter à RAW Underground ce soir. Shane McMahon se trouve devant la porte de RAW Underground et salut l’agent de sécurité. Owens arrive et discute rapidement avec son ancien rival Shane McMahon. Ce dernier le laisse pénétrer dans la pièce, puis le rejoint quelques instants plus tard.

Match simple
Randy Orton bat Keith Lee
par disqualification

Orton assigne un RKO de nul part à Keith Lee, avant d’être surpris par un Claymore de nul part, offert par Drew McIntyre. Ce dernier rejoint le stage, là où Adam Pearce l’attend. Il dit au champion de la WWE qu’il se met en danger inutilement. Drew accepte et rejoint les coulisses.

Les caméras se dirigent à RAW Underground, là où Aleister Black fait face à un autre compétiteur, qu’il met K.O avec un BlackMass. En parlant de K.O, Kevin Owens arrive pour leur combat. Owens fonce sur le ring et les deux hommes se battent pendant une petite minute. Black et Owens chute à l’extérieur du ring et les deux sont sonnés. La publicité se lance.

En coulisses, après le break, Pearce s’excuse auprès d’Orton. Ce dernier le tient responsable pour l’attaque de Drew. Pearce lui assure que Drew a quitté le bâtiment et qu’il peut lui faire confiance. Orton lui dit que sa parole ne représente rien, absolument rien, pour lui, puis part.

2-on-1 handicap match
The Riott Squad battent Shayna Baszler
par tombé

Liv Morgan réalise un sunset flip sur Shayna Baszler, distraite par Jax, pour remporter le premier 2-on-1 handicap match. The Riott Squad feront face à Jax après la publicité.

Retour à RAW Underground, avec Owens vs. Black qui est toujours en cours. Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring et des hommes présents s’immiscent dans la bagarre. Shane McMahon tente de remettre de l’ordre. Retour dans le Thunderdome pour le prochain 2-on-1 handicap match.

2-on-1 handicap match
The Riott Squad vs. Nia Jax
sans vainqueur

Alors que The Riott Squad ont l’avantage sur Jax, les lumières du Thunderdome se coupent à répétition. L’arène est plongée dans le noir et des logos RETRIBUTION s’affichent dans le Thunderdome. Une voix retentit et des membres de RETRIBUTION apparaissent à l’écran. Un des hommes dit que le Thunderdome n’est qu’une façade. Derrière cette montage d’écrans se cache toujours la même fondation qu’autrefois, avec les mêmes monstres qui les ont livré à eux-mêmes avec rien d’autres que des miettes.

Un autre membre du groupe prend la parole et dit qu’ils sont destinés à détruire et faire tomber toutes les Superstars et les fans. Il dit que “l’aveugle ne peut pas voir ce que tu n’as pas”. Les ténèbres de RETRIBUTION pénétrons dans l’esprit de chaque Superstar et de leur soit-disant Univers. La publicité se lance.

Interviewé en coulisses aux côtés de sa famille, Rey Mysterio ne s’inquiète pas pour le Street Fight entre Murphy et son fils Dominik ce soir et affirme qu’ils sauront se défendre si nécessaire,

Retour à RAW Underground, Owens et Black poursuivent leur combat, qui est interrompu par Dabba-Kato, énervé d’avoir été poussé par les deux par accident. Ce dernier terrasse Black puis Owens et Shane met fin à RAW Underground pour cette semaine.

En coulisses, Randy Orton a sa valise dans la main et s’apprête à rentrer chez lui. Il tient à peine debout. Charly Caruso le rejoint pour lui demander des nouvelles après les deux Claymore qu’il a subi par McIntyre ce soir. Orton n’a pas le temps de parler qu’il est attaqué par le WWE Champion.

Drew frappe Randy puis lui écrase le visage contre le poteau du ring qui est utilisé pour les interviews en coulisses. Il dit à Orton qu’il va “sentir ce que cela fait” et le jette dans le ring pour lui assigner le troisième Claymore de la soirée.

Street Fight
Dominik bat Murphy
par abandon

Rey Mysterio empêche Murphy d’attraper un kendo stick tandis que la mère et la soeur de Dominik libère ce dernier qui avait les bras coincés dans les cordes. Murphy se trouve à l’extérieur du ring, devant une table installée entre le sol et la table des commentateurs. A peine libéré, Dominik fonce et saute à l’extérieur en réalisant un magnifique sunset flip powerbomb sur Murphy, qui s’écrase sur la table.

Dominik balance Murphy dans le ring puis lui assigne un frog splash suivi d’une tentative de tombé, mais Murphy se dégage l’épaule. Rey et Dominik attrapent Murphy et lui coincent les bras dans les cordes et commencent à le frapper à coups de kendo sticks. Rey invite sa fille et sa femme à monter sur le ring. Toute la famille a un kendo en main et frappe sans arrêt Murphy, qui décide d’abandonner.

Murphy est délivré des cordes, mais la famille ne s’arrête pas et poursuit son attaque brutale sur Murphy, à l’attention de Seth Rollins. La famille passe Murphy à tabac et lui a déjà délivré au moins une centaine de coups de kendo. RAW rend l’antenne sur ces images.