Matt Hardy révèle la durée de contrat restante à Jeff avec la WWE

8
Jeff Hardy WWE

Récemment, Matt Hardy s’est entretenu avec Chris Van Vilet pour la chaine Youtube “The Chris Van Vilet Show”. La moitié des Hardy Boyz a abordé plusieurs sujets, dont un concernant son frère Jeff toujours employé par la WWE, contrairement à lui qui est désormais un talent établi à la AEW.

Durant l’interview, Matt a expliqué que lui et son frère ont signé le même contrat avec la WWE après leur retour à WrestleMania 33. Si le contrat de Matt a expiré avant celui de Jeff, c’est en raison des termes imposés dans le contrat qui permettent à la WWE de le geler lorsque l’employé n’est pas disposé à travailler. C’est notamment le cas pour les blessures.

Matt a expliqué que Jeff a été absent au total un an et huit mois puisqu’il a dû subir deux opérations majeures, l’une à son épaule et l’une à son genou. Ainsi, pendant son absence de la compagnie et donc pendant sa convalescence, le contrat de Jeff a été gelé. Cela impose donc l’actuel Intercontinental Champion de poursuivre son aventure avec la compagnie pendant un minimum d’un an et huit mois après l’expiration de son contrat, qui est survenue à la même période que celle de Matt, soit aux alentours de mars 2020.

A moins qu’il ne se s’absente encore pour des raisons similaires d’ici là, Jeff Hardy sera libre de quitter la WWE et peut-être rejoindre son frère à la AEW en novembre 2021, sauf dans le cas d’une rupture de contrat forcée ou commune. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien ci-dessous :