Une ancienne Superstar populaire de la WWE fait ses débuts à AEW All Out

11

Ce samedi soir lors de AEW All Out, le 21ème entrant dans la Casino Battle Royale a été un visage familier des fans de la WWE. C’est Matt Sydal, anciennement connu sous le nom de Evan Bourne, qui a tiré la carte Joker pour entrer en dernier dans le match.

Malheureusement pour lui, sa position favorable ne lui a pas suffit pour remporter la Battle Royale qui confère un match pour le AEW World Championship. C’est Lance Archer qui a sorti Eddie Kingston en dernier pour décrocher le prix, après les éliminations des précédents compétiteurs listés ci-dessous :

Trent Barreta, Christopher Daniels, Jake Hager, The Blade, Fenix, Frankie Kazarian, Will Hobbs, Chuck Taylor, Santana, Ortiz, Billy, Penta El Zero M, Brian Cage, Ricky Starks, Darby Allin, Shawn Spears,, The Butcher et Sonny Kiss.

A lire aussi : Résultats de AEW All Out 2020

Si une défaite n’était pas suffisant, Matt Sydal s’est fait une grosse frayeur à peine une minute après avoir réalisé ses débuts à la AEW. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible en fin d’article, Sydal a botché son Shooting Star Press en glissant sur le coin du ring. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’américain de 37 ans qui ne s’est pas blessé malgré la chute impressionnante.

Matt Sydal est principalement connu pour son parcours à la WWE sous le nom de Evan Bourne, nom qu’il a porté pendant 7 ans, de 2007 à 2014. Avant de signer à la WWE, il a fait ses armes sur le circuit indépendant mais aussi à la TNA, puis la ROH. Après son départ de Stamford, il a travaillé pour le compte de la EVOLVE, PWG, NJPW ou encore IMPACT Wrestling.

https://twitter.com/BulletClubIta/status/1302408868820000773?s=20