Selon sa femme, Matt Hardy a été admis à l’hôpital et souffre bien d’une commotion

3

Comme nous vous le rapportions ce dimanche matin sur CAQ, Matt Hardy a subi une lourde chute ce samedi soir lors de AEW All Out. Le vétéran de 45 ans s’est cogné fortement sa tête sur le sol en béton lors d’un bump sur une table en coulisses.

Lors d’une conférence téléphonique après le show, le Président de la AEW s’est voulu rassurant concernant Hardy. Il a expliqué que Hardy voulait poursuivre la rencontre et que le Docteur Michael Sampson l’a autorisé après avoir passé un examen anti-commotion cérébrale. Khan a affirmé qu’il a pris lui-même la décision de mettre un terme au match, avant qu’il ne soit re-démarré quelques minutes plus tard sur l’avis du médecin.

Khan a également affirmé que Matt Hardy va bien, mais ce n’est pas du tout de l’avis de sa femme Reby Hardy. Sur son compte Twitter, cette dernière a affirmé que Matt était toujours à l’hôpital et est en attente de passer des examens supplémentaires. Reby affirme également que Matt souffre bien d’une commotion cérébrale “à 1000%”.

Un peu comme à son habitude, Reby a été très virulente sur Twitter et n’a pas hésité à vivement critiquer la décision des officiels de la AEW de laisser son mari continuer le match malgré une évidente commotion : “Que je sois bien p*tain de claire, Il n’y a RIEN de divertissant avec une commotion. Honte à toutes les personnes présentes dans cette maudite arène“.

Les différentes versions de chacun concernant l’état de santé de Matt Hardy rendent la situation assez floue, mais nous devrions avoir plus d’informations prochainement.

MAJ 22h28 : Matt Hardy a quitté l’hôpital et se porte mieux