Résultats de AEW All Out 2020

173

AEW ALL OUT
Daily’s Place, Jacksonville, Floride
Samedi 05 septembre 2020

Match simple (Buy-In)
Joey Janela (w/Sony Kiss) bat Serpentico (w/Luther)
par tombé

Janela assigne son Elbow Drop depuis la troisième sur Serpentico pour le compte de trois et la première victoire de la soirée.

Tag Team match (Buy-in)
Private Party battent Dark Order (John “3” Silver & Alex “4” Reynolds)
par tombé

Private Party assignent leur double finisher sur Silver puis Kassidy lui rive les épaules pour le compte final.

Tooth & Nail match
Big Swole bat Dr. Britt Baker

Le match se tient dans un cabinet de dentiste et est plus ou moins un handicap match pour Swole, qui doit aussi s’occuper de Reba en plus de Baker. Cette dernière tente d’anesthésier Swole avec une seringue mais cela se retourne contre elle et sa jambe se retrouve paralysée. Swole éclate un diplôme encadré dans le crâne de Reba puis place un masque d’anesthésie sur Baker, qui ne répond plus à l’arbitre. Swole remporte ce match, à caractère cinématique.

Tag Team match
The Young Bucks battent Jurassic Express
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Jungle Boy pour le compte de trois et la victoire.

Casino Battle Royale
Lance Archer bat Brian Cage, Ricky Starks, Darby Allin, Eddie Kingston, Penta El Zero, Rey Fénix, Shawn Spears, The Butcher, The Blade, Billy, Darby Allin, Santana, Ortiz, Jake Hager, Chuck Taylor, Trent, Christopher Daniels, Frankie Kazarian, Will Hobbs, Sony Kiss & Matt Sydal

Ordre des entrées :
1 à 5 : Trent, Christopher Daniels, Jake Hager, The Blade, Rey Fénix
6 à 10 : Frankie Kazarian, Will Hobbs, Chuck Taylor, Santana, Ortiz
11 à 15 : Billy, Penta El Zero, Ricky Starks, Brian Cage, Darby Allin
16 à 20 : Shawn Spears, Eddie Kingston, The Butcher, Sony Kiss, Lance Archer
Joker : Matt Sydal

Broken Rules match – Si Hardy perd, il doit quitter la AEW
Matt Hardy bat Sammy Guevara

Matt Hardy fait une violente chute du haut d’un élévateur et sa tête tape contre le sol en béton des coulisses. Quelques instants plus tard, l’arbitre met fin à la rencontre car Matt ne peut plus continuer en raison d’un possible traumatisme crânien (réel).

Étonnamment, le match reprend son court quelques minutes plus tard sur l’ordre des officiels de la AEW. Quelques minutes plus tard, Sammy Guevara tombe de plusieurs mètres de haut, du haut d’une structure métallique. L’arbitre compte jusqu’à 10 et Matt remporte le match.

AEW Women’s World Championship
Hikaru Shida (c) bat Thunder Rosa
par tombé

Shida assigne son finisher le Tamashii sur la NWA World Women’s Champion pour le compte de trois et ainsi conserver sa ceinture.

En coulisses, Kip Sabian & Penelope Ford annoncent qu’ils vont se marier et la cérémonie aura lieu prochainement à Dynamite. Kip annonce également que son témoin sera révélé mercredi prochain à Dynamite.

8-Man Tag Team match
The Natural Nightmares, Matt Cardona & Scorpio Sky battent The Dark Order (Brodie Lee, Colt Cabana, Evil Uno & Stu Grayson)
par tombé

Dustin Rhodes réalise un petit paquet sur Colt Cabana pour offrir la victoire à son équipe. Après le match, Brodie Lee est furieux et éclate une chaise contre les barrières à l’extérieur du ring. Il monte sur le ring et pousse Cabana. Il lui hurle dessus et le rend responsable de la défaite. Lee et les autres membres de Dark Order quittent le ring, à l’exception de Evil Uno qui reste pour aider Cabana.

En coulisses, Tony Schiavone révèle à Dustin Rhodes qu’il fera face à Brodie Lee pour le TNT Championship mercredi prochain à AEW Dynamite.

AEW World Tag Team Championship
FTR battent Hangman Page & Kenny Omega (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Après une demie heure de match intense, Page s’incline par tombé après deux spiked piledriver de FTR. Frustré par la défaite, Omega prend une table présente en ringside et hésite à la fracasser sur le dos de Page. Finalement, il décide de ne rien faire mais ignore Page lorsque ce dernier veut lui tomber dans les bras, épuisé par la rencontre.

Omega fonce en coulisses et dit aux Bucks qu’il en a marre, que c’est terminé. Les Bucks suivent Kenny qui part en direction du parking et tentent de le calmer et de le résonner. Omega arrive devant son véhicule avec chauffeur privé et dit aux Bucks de monter avec lui ou c’est terminé. Les Bucks veulent le résonner mais rien à faire, Omega monte et ordonne à son chauffeur de partir.

Mimosa Mayhem match
Orange Cassidy bat Chris Jericho
en le jetant dans une cuve de mimosa

Jericho se retrouve en danger sur le coin du ring et Cassidy lui assigne deux Superman Punch d’affilés, ce qui fait chuter Jericho dans une des deux cuves de mimosa disposées près du ring pour ainsi remporter la rencontre.

AEW World Championship
Jon Moxley (c) bat MJF
par tombé

Wardlow balance le Diamond Ring à MJF et distrait l’arbitre, mais le temps que MJF enfile la bague Jon profite de la distraction pour assigner le Paradigm Shift et ainsi river les épaules de MJF pour conserver son titre. Après le match, Moxley célèbre sur le ring tout en confrontant du regard son futur challenger Lance Archer, qui se trouve dans le public avec Jake Roberts.