Grosse frayeur pour Matt Hardy après une très mauvaise chute à All Out

7

Ce samedi soir lors du Pay-Per-View All Out de la AEW, Matt Hardy a fait face à Sammy Guevara dans un Broken Rules match, cependant la rencontre a été abrégée plus rapidement que prévue. Lors d’un spot en coulisses au début du match, Hardy et Guevara ont chuté tous les deux sur une table, mais Hardy s’est très mal réceptionné et sa tête a violemment heurté le sol en béton.

Seulement quelques instants après la chute, Hardy n’arrivait plus à trouver l’équilibre. L’arbitre Aubrey Edwards a réalisé le signe “X” pour signaler une blessure réelle et le docteur Michael Sampson a été appelé pour examiner Hardy. Le docteur Samson a alors pris la décision de mettre fin à la rencontre.

A lire aussi : Résultats de AEW All Out 2020

Malgré un potentiel traumatisme crânien, Hardy a refusé de rester au sol et a continué de tenir son personnage en appelant Guevera, qui s’était entre temps enfuit. Quelques minutes de confusion plus tard, le match a finalement été relancé mais il a été vite écourté puisque les deux adversaires ont directement réalisé le spot final. Les deux hommes sont montés sur une structure et Guevara a chuté de cette dernière. Ne se relevant pas au compte de dix, Guevara a concédé la victoire à Hardy.

Plus tard pendant le show, Tony Schiavone a révélé aux commentaires que Matt Hardy a demandé au médecin de le laisser finir le match et qu’il va bien, tout comme Guevara. Cependant, quelques minutes avant l’annonce de Schiavone, Bryan Alvarez de Wrestling Obsever a affirmé sur Twitter que Matt Hardy était conduit à l’hôpital. Pour le moment, l’état de santé de Matt est inconnue mais nous devrions avoir plus d’informations prochainement.