WWE : Bayley attaque Sasha Banks à Smackdown

11

Toutes les choses ont eu une fin, à commencer par l’amitié entre Sasha Banks et Bayley. Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Smackdown, les deux femmes ont fait face à Shayna Baszler et Nia Jax pour les Women’s Tag Team Championshis, affrontement qu’elles ont fait perdu suite à un double tombé de Jax effectué sur elles.

Après la rencontre, des médecins se sont précipités sur le ring pour porter secours à Sasha Banks, qui souffrait affreusement de son genou gauche. Pendant une bonne partie du match, Baszler et Jax se sont acharnées sur le genou de Banks, ce qui est le principal facture à la victoire. Sasha a refusé l’aide des médecins et Bayley a aidé Sasha à se relever pour quitter le ring.

Lire aussi : Résultats complets de Smackdown du 4 septembre 2020

Cependant, une fois les cordes du ring franchies, Bayley a attaqué Banks et ce n’était que le début d’un long passage à tabac de la part de la Smackdown Women’s Champion. Pendant de longues minutes, Bayley a sauvagement attaqué Banks en visant notamment son genou blessé avant de placer une chaise entre son visage et sa nuque et de l’écraser en sautant dessus du haut de la deuxième corde.

Après la publicité, les médecins ont transporté Banks sur un brancard jusqu’à une ambulance pour la conduire à l’hôpital. Il va sans dire que Banks n’est évidemment pas réellement blessée et que cela fait entièrement partie de la stoyline. Quoi qu’il arrive, il semblerait que le duo qui était, il y a encore peu, au sommet de la division féminine n’est désormais plus.