Smackdown : La WWE tease les débuts ou un changement de personnage d’une Superstar

21

Ce vendredi soir lors de la dernière édition de Smackdown, la WWE a diffusé une vignette qui sert de teaser pour une potentielle arrivée ou pour un changement de personnage d’une Superstar féminine.

Dans la courte vidéo, on y voit les jambes d’une femme avec des talons hauts, blanc sur le dessus et rouge sur le dessous, qui avance puis qui fait demi tour, à l’instar d’un défilé de mode. La femme porte également une veste en fourrure. La cadrage se focalise sur le bas des jambes et ne permet donc pas de voir le visage de la femme.

Concernant les éventuelles concernées par ce teaser, aucun nom n’est connu de sources fiables pour le moment. Cependant, sur les réseaux sociaux les fans spéculent déjà sur de possibles noms et les plus courants mais aussi les plus probables sont les Superstars de NXT Vanessa Borne et Chelsea Green, mais aussi les Superstars de la WWE Peyton Royce et Mandy Rose. Des noms comme Tessa Blanchard, Eva Marie, Dana Brooke, Lacey Evans, Charlotte Flair, Carmella ou encore Melina circulent, mais ces derniers semblent moins probables pour le moment.

Vous pouvez retrouver la vignette en question ci-dessous :