AJ Styles révèle qu’il a été testé positif au COVID-19 le mois dernier

2

Lors d’un live sur sa chaine Twitch, AJ Styles a révélé avoir été testé positif au COVID-19 il y a environ un mois. Le Phenomenal One a révélé l’information en réagissant à l’annonce de The Rock, qui a lui-même été testé positif au virus.

Styles a expliqué n’avoir pas eu beaucoup de symptômes et s’en estime chanceux :

“J’ai été testé positif il y a quelques semaines, il a pratiquement un mois, je crois. Je compatis pour les personnes qui ont dû passer par cette épreuve. Je dois l’avouer, je n’ai pas eu beaucoup de problèmes. Heureusement, The Rock et sa famille vont bien et aucun d’entre eux n’ont eu des symptômes graves. C’e virus n’est bon pour personne. Je suis passé par là, mais je fais partie des plus chanceux. J’avais mal au crâne, mais jamais de fièvre. Peut-être quelques crottes de nez mais ça s’arrête là.”

A noter que Styles est apparu à la télévision lors de l’épisode de WWE Smackdown du 31 juillet, qui a été enregistré le 21 du même mois. Son apparition suivante a été le 14 août. Cela signifie donc qu’il s’est absenté 24 jours et a probablement été testé positif au début du mois d’août.