Résultats complets de WWE NXT Super Tuesday du 1er septembre 2020

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre exceptionnellement en ce mardi 1er septembre 2020 depuis la Full Sail University de Orlando, Floride. Un graphique en la mémoire de feu “Bullet” Bob Armstrong, décédé la semaine dernière, est diffusé. Un résumé des événements de la semaine passée est également diffusé.

Legado del Fantasma font leur entrée vers le ring pour le premier match de la soirée qui sera un 6-Man Street Fight face aux nouveaux NXT Tag Team Champions Breezango et Isaiah “Swerve” Scott.

6-Man Street Fight
Breezango & Isaiah “Swerve” Scott battent Legado del Fantasma
par tombé

Pendant la rencontre, Marcel Barthel et Fabian Aichner de Imperium débarquent sur le ring et attaquent Tyler Breeze avec la complicité de Legado del Fantasma. Fandango et Scott montent sur un chariot élévateur installé proche du ring et sautent pour faire tomber Imperium et LDF au centre du ring.

Les deux groupes sortent à l’extérieur du ring, Fandango et Breeze s’élancent sur eux depuis la corde corde. Au centre du ring, Scott assigne son finisher sur le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Candice LeRae bat Kacy Catanzaro (w/Kayden Carter)
par tombé

LeRae assigne une soumission au dos de Catanzaro avant de lui écraser le crâne dans le ring avec son pied pour le compte de trois. Après le match, LeRae s’empare d’un micro et est fortement huée par le “public”. Elle dit qu’elle veut être sincère et que c’est important.

LeRae dit que voir l’amitié entre Kacy et Kayden n’est pas facile pour elle car cela lui rappelle son amitié perdue avec Tegan Nox. Elle souhaite sincèrement lui en parler et l’invite à passer chez elle un de ces jours pour diner ensemble. Elle pose le micro et quitte le ring.

En coulisses face caméra, Rhea Ripley challenge Mercedes Martinez dans un Steel Cage match.

Match simple
Timothy Thatcher bat Bronson Reed
par soumission

Alors que Reed se trouve à l’extérieur du ring, Austin Theory débarque et l’attaque, sans être vu par l’arbitre. Thatcher en profite pour lui assigner un armbar mais Reed parvient à se sortir de la soumission. Très vite, Thatcher récupère une soumission mais cette fois ci un fujiwara armbar. Reed n’a d’autre choix que de taper pour pour abandonner.

En coulisses, Mercedes Martinez accepte le challenge de Rhea Ripley et annonce qu’elles se feront face dans un Steel Cage match, mardi prochain.

NXT Championship 4-Way 60 minutes Iron Man match
Finn Bàlor (2) Adam Cole (2), Tommaso Ciampa (1) Johnny Gargano (1)

1er pts : Finn Bàlor
Finn Bàlor réalise le premier tombé du match sur Adam Cole après un Coup de Grâce et un peu plus de vingt minutes après le début de la rencontre.

2ème pts : Johnny Gargano
Ciampa réalise le Fairytale Ending sur Bàlor mais il est éjecté du ring par Gargano, qui effectue lui-même le tombé sur Bàlor, quelques minutes après le premier tombé.

3ème pts : Adam Cole
Cole assigne le Panama Sunrise sur Gargano pour le troisième tombé de la rencontre qui survient quelques instants après le dernier.

4ème pts : Tommaso Ciampa
Ciampa plante Gargano et Cole avec un double Willow’s Bell puis assigne le Fairytale Ending sur Cole pour le tombé. Les quatre hommes sont à égalité et une trentaine de minutes restent au compteur.

5ème pts : Finn Bàlor

Bàlor assigne le Coup de Grâce sur Ciampa et réalise le tombé, moins de vingt secondes avant la fin du match.

6ème pts : Adam Cole

Une dizaine de secondes avant la fin de la rencontre, Cole assigne le Last Shot sur Bàlor et réalise le tombé, qui est complété littéralement une seconde avant la fin.

Finn Bàlor et Adam Cole se revendiquent tous les deux champions auprès de l’arbitre et le Manager General William Regal débarque sur le ring pour régler le conflit. Il annonce que les deux hommes s’affronteront pour le titre mardi prochain lors du second show NXT Super Tuesday.