WWE : Les dernières infos concernant la blessure de Rey Mysterio

2

Ce lundi sur ses réseaux sociaux, la WWE avait annoncé que Rey Mysterio ferait face à Seth Rollins lors de Monday Night RAW pour une chance de se qualifier dans le Triple Threat match qui permettait de désigner l’adversaire de Drew McIntyre pour le WWE Championship à Clash of Champions. Cependant, au début du show, il a été annoncé que Rey Mysterio est blessé et qu’il a cédé sa place à son fils Dominik pour affronter Rollins.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, la blessure de Rey Mysterio est réelle et ne fait pas partie d’une storyline. Le luchador s’est blessé lors de son match par équipe avec son fils face à Rollins et Murphy à Payback. La WWE a annoncé que Rey souffre d’une déchirure au triceps, mais le journaliste explique que la nature de la blessure serait un peu moins grave que ce que la WWE affirme.

D’après Meltzer, Rey souffrirait bien d’une blessure au triceps, probablement d’une déchirure mais celle ci serait assez minime et ne nécessiterait pas d’opération chirurgicale. Rey pourrait s’absenter des rings environ deux mois, voire un petit peu moins.