Résultats complets de WWE RAW du 31 août 2020

25

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 31 août 2020 depuis le Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Un graphique en hommage au regretté “Bullet” Bob Armstrong, décédé la semaine dernière, est diffusé. Randy Orton fait son entrée vers le ring, 24 heures après sa défaite face à Keith Lee à Payback. Un résumé des événements entre Drew McIntyre et Randy Orton la semaine passée à RAW est diffusé.

Les commentateurs annoncent que Drew McIntyre, qui souffre d’une fracture de la mâchoire, sera certainement autorisé à remonter sur les rings à temps pour Clash of Champions. D’ici là, son adversaire lors du Pay-Per-View sera désigne ce soir avec une série de matchs : Keith Lee vs. Dolph Ziggler, Randy Orton vs. Kevin Owens et Dominik Mysterio vs. Seth Rollins. Les trois vainqueurs se feront face dans un Triple Threat match pour déterminer l’adversaire de McIntyre à COC.

Micro en main, Orton rappelle que Drew lui a proposé un rematch pour le WWE Championship la semaine dernière mais par pitié. Pour ce manque de respect, il lui a assigné trois punt kick dans le crâne. Il dit que Drew mérite sa fracture de la mâchoire et qu’il mérite de boire sa nourriture avec une paille chaque jour.

Orton dit qu’il est le Legend Killer et que de nombreuses personnes peuvent prouver ce dont il est capable, telles que Edge, Christian, Shawn Michaels, Ric Flair, Big Show et Drew lui-même. Il dit qu’il ne devrait pas à affronter Kevin Owens ce soir pour se qualifier pour Clash of Champions car un rematch pour le WWE Championship lui est dû de droit.

Orton dit qu’il vaincra Owens et quiconque se trouvant dans le Triple Threat match et qu’il remportera le WWE Championship à Clash of Champions. Il revient sur ce dont il est capable et provoque ses récentes victimes. Il montre une photo retouchée de ces dernières avec Edge, Christian, Shawn Michaels, Ric Flair, Big Show et Drew McIntyre, allongés côte à côte à l’hôpital.

Il est interrompu par l’arrivée de Keith Lee. Ce dernier fait son entrée vers le ring et dit que Randy est fier de ces récentes victimes et des dégâts qu’il a provoqué, mais il oublie qu’il l’a vaincu ce dimanche à Payback. Lee dit que c’est lui qui devrait donc être le challenger numéro un au WWE Championship.

Il dit qu’il connait Drew depuis longtemps et qu’il le considère même comme un bon ami, mais cela n’enlève rien à ses ambitions. En pleine promo, Lee est attaqué dans le dos par Dolph Ziggler. La nouvelle Superstar de RAW repousse facilement Ziggler et ne quitte pas Orton des yeux. Ziggler revient à la charge avec un DDT avant le lancement de la publicité.

Match simple – Le vainqueur se qualifie pour le Triple Threat match
Keith Lee bat Dolph Ziggler
par tombé

Avec le Spirit Bomb, Lee rive les épaules de Ziggler et se qualifie ainsi pour le Triple Threat qui aura lieu plus tard ce soir.

Un résumé de la victoire de Shayna Baszler et Nia Jax pour les WWE Women’s Tag Team Championship face à Bayley & Sasha Banks est diffusé.

En coulisses pour une interview, Nia Jax affirme qu’elles ont gagné car Baszler l’a écouté. Baszler dit que c’est grâce à elle-même qu’elle ont gagné. Jax dit que c’est elle la Women’s Tag Team Champion et que Baszler ne fait que de tenir l’autre ceinture pour elle. Elles sont interrompues par la RAW Women’s Champion Asuka. Les nouvelles championnes n’apprécient pas et lui dit de partir mais Asuka pousse Baszler et confronte Jax du regard, avant de partir pour conclure le segment.

Le producteur de la WWE Adam Pierce se trouve en coulisses avec un groupe d’agents de sécurité. Il les ordonne de ne pas laisser les membres de RETRIBUTION pénétrer les lieux et les menaces de les renvoyer s’ils n’y parviennent pas.

Charly Caruso se trouve sur le ring pour une interview avec la RAW Women’s Champion Asuka. Cette dernière fait son entrée vers le ring. Charly lui demande qui est la Superstar qui mérite le plus de l’affronter pour son titre. Asuka rigole et parle en japonais. En anglais elle dit qu’elle a vaincu beaucoup de grandes catcheuses. Elle dit que “personne n’est prêt pour Asuka” mais que “Asuka est prête pour tout”.

Elle est interrompue par le theme de Mickie James. Cette dernière rejoint Asuka sur le ring. En tant que six-fois Women’s Champion elle sait reconnaitre les grandes championnes et Asuka fait, peut-être, partie de ces dernières. Elle challenge Asuka pour le RAW Women’s Championship. La musique de Natalya l’interrompe.

Cette dernière avance jusqu’au ring avec Lana. Les deux femmes ignorent complètement Asuka et provoquent et insultent uniquement Mickie. Elles disent qu’elle a eu six chances au RAW Women’s Championship et que c’est suffisant. Lana dit qu’elle s’est alliée à Natalya pour l’aider dans le domaine de la mode et que c’est pour cela qu’elles se complètent.

Asuka s’énerve et hurle en japonais. En anglais, elle dit que “Asuka est prête pour Natalya, Lana et Mickie James”. Ces deux premières attaquent James et Asuka et une bagarre éclate pendant quelques secondes. Asuka et James parviennent à prendre le dessus pour conclure le segment avant la publicité.

Une vidéo en soutient au Connor’s Cure est diffusée.

Un récap’ des événements avec The Hurt Business à RAW Underground est diffusé.

En coulisses, The Viking Raiders et Cedric Alexander discutent. Demi Burnett de The Bachelor arrivent et souhaite bonne chance aux trois pour leur match ce soir. Elle dit à Cedric qu’elle est impressionnée par le fait qu’il a refusé l’invitation pour rejoindre The Hurt Business malgré ses récentes défaites. Elle fait un bisou sur la joue de Ivar puis les quatre partent ensemble. Angel Garza arrive derrière eux, rose à la main et sourire aux lèvres.

Match simple
Mickie James bat Lana (w/Natalya)
par tombé

Avec son finisher, James rive les épaules de Lana pour le tombé final. Aux commentaires, Asuka nargue et provoque Natalya et James.

Un résumé de l’attaque de Aleister Black sur Kevin Owens la semaine dernière est diffusé.

En coulisses, Charly Caruso se trouve devant les vestiaires de Black, mais c’est Randy Orton qui y sort. Ce dernier regarde Charly dans les yeux une seconde puis part comme si de rien n’était.

Il est annoncé que The IIconics et The Riott Squad se feront face ce soir pour déterminer les challengers aux WWE Women’s Tag Team Championships. Cependant, l’équipe perdante devra se séparer.

En coulisses pour une interviews, IIconics parlent de l’opportunité à lourdes conséquences en cas de défaite qu’elles auront ce soir. Billie Kay et Peyton Royce reviennent sur leur amitié qui remonte à l’adolescence et dit qu’elles sont meilleures amies. Elles remporteront leur match ce soir et ce sera “IIconics”.

Randy Orton fait son entrée vers le ring pour son match face à Kevin Owens. Ce dernier fait à son tour son entrée mais il est attaqué par Aleister Black juste devant le ring. Il le passe à tabac avant de lui assigner le Black Mass. Owens rejoint le ring et supplie l’arbitre de faire sonner la cloche.

Match simple – Le vainqueur se qualifie pour le Triple Threat match
Randy Orton bat Kevin Owens
par tombé

Seulement une dizaine de secondes et un RKO suffisent à Orton pour décrocher la victoire face à Owens qui était déjà titubant.

Charly Caruso interview la famille Mysterio en coulisses et rappelle que c’était à l’origine Rey qui devait affronter Seth Rollins ce soir, mais en raison d’une blessure subie à Payback il a cédé sa place à son fils. Rey dit qu’il a suffisamment d’expérience pour savoir que les blessures arrivent et qu’il faut l’accepter. Sa perte et un gain pour son fils et il espère qu’il pourra en tirer profit. Dominik dit qu’il profitera de cet opportunité et qu’un 619 attend Seth ce soir.

Un résumé de la victoire de Bobby Lashley face à Apollo Crews à Payback est diffusé. Il est annoncé que Crews fera face à Shelton Benjamin à RAW Underground ce soir.

MVP et Benjamin se trouvent sur le ring pour un nouvel épisode de The VIP Lounge. MVP présente son talk-show et dit que c’est le premier depuis le Thunderdome. Il parle de son invité de la soirée, le nouveau United States Champion Bobby Lashley. Ce dernier fait son entrée vers le ring pour y rejoindre ses co-équipiers.

Micro en main, MVP s’adresse à Crews et revient sur leur rivalité. Il dit que seulement trois choses sont certaines dans la vie : la vie, les impôts et Bobby Lashley. Ce dernier dit qu’il a fait exactement ce qu’il a dit qu’il ferait en le vainquant avec son Full Nelson et en lui prenant le titre. Il assure qu’il en a pas terminé avec lui. Shelton dit qu’il vaincra Crews à RAW Underground ce soir et MVP assure qu’ils en ont pas terminé avec lui.

MVP passe à autre chose et parle de leur adversaires de ce soir qui seront The Viking Raiders et Cedric Alexander. Le theme de ce dernier retentit et les membres de The Hurt Business se précipitent à l’extérieur du ring. MVP demande à Cedric s’il a changé d’avis concernant sa proposition, puisqu’il est venu seul.

Cedric rigole et dit que non. Il n’est pas non plus venu seul. La caméra se tourne vers la droite et The Viking Raiders se trouvent dernière Benjamin et Lashley. Les six hommes se battent jusqu’à ce que Cedric, Erik et Ivar montent sur le ring avant le lancement de la publicité. Le match aura lieu juste après le break

6-Man Tag Team match
Cedric Alexander & The Viking Raiders battent The Hurt Business
par tombé

MVP et Alexander se retrouvent seuls sur le ring puisque Benjamin, Lashley et The Viking Raiders se battent à l’extérieur. MVP tente un running knee mais Alexander le contre avec un petit paquet pour le compte de trois. MVP a un large sourire sur son visage et empêche Lashley et Benjamin d’attaquer Alexander. Il demande à son clan de quitter sagement le ring et les trois hommes applaudissent Alexander pour la victoire.

En coulisses, Titus O’Neil s’échauffe pour son match à RAW Underground ce soir.

Après la publicité, The Hurt Business passe Alexander à tabac et MVP lui demande s’il a enfin compris. Apollo Crews et Ricochet débarquent et The Hurt Business quittent les lieux, calmement.

WWE Women’s Tag Team Championship n°1 contender match – L’équipe perdante doit se séparer
The Riott Squad battent The IIconics
par tombé

Ruby Riott réalise un petit paquet sur Billie Kay au centre du ring pour décrocher une opportunité aux titres par équipe. The IIconics n’acceptent pas la défaite et font un caprice auprès de l’arbitre qu’elles supplient de relancer le match, mais la décision est finale : elles doivent dissoudre leur alliance.

Shane McMahon est en coulisses et salut l’agent de sécurité qui se trouve devant la porte de RAW Underground, qui débutera dans une vingtaine de minutes.

Un résumé de la rivalité entre Seth Rollins et les Mysterio est diffusé.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Sur ce dernier, Murphy tend un micro à Seth, qui le dévisage fortement. Seth reproche à Murphy de l’avoir frappé dans le visage et laisser Dominik Mysterio lui river les épaules à Payback. Agressif, il refuse que Murphy ne fasse une nouvelle erreur ce soir et exige de lui qu’il quitte son ring.

Seth dit à Murphy qu’il ne veut plus le revoir tant qu’il n’aura pas réfléchi à quel type d’homme il veut être et de quel côté de l’histoire il veut se trouver. Seth hurle de plus en plus fort pour que Murphy quitte le ring. Ce dernier a du mal à accepter la décision et avance à reculons. Seth lui met une claque à l’arrière de la tête et lui dit de se barrer, qu’il vaincra Dominik seul.

Murphy quitte le ring et rejoint le stage. Il se retourne et regarde Seth, mais il est attaqué par Dominik Mysterio. Ce dernier fonce sur le ring et attaque son adversaire. Le match débute immédiatement.

Match simple – Le vainqueur se qualifie pour le Triple Threat match
Seth Rollins bat Dominik Mysterio
par tombé

Rollins assigne le Stomp sur Dominik avant de lui river les épaules pour le compte final. Après le match, il lui assigne un second Stomp, sous les yeux de la famille Mysterio qui regarde la scène via un écran, depuis les coulisses.

A RAW Underground, Titus O’Neil affronte un autre compétiteur et le bat facilement. Un deuxième se présente et Titus le bat là aussi rapidement. Riddick Moss monte sur le ring pour challenger Titus. Dans un combat qui aura duré un peu plus d’une minute, Moss bat Titus par KO technique.

En coulisses, The Street Profits réalisent un segment humoristique en se moquant de Angel Garza, Andrade et Zelina Vega. Ils feront face à Garza et Andrade dans un Tornado Tag Team match après la publicité.

Une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée est diffusée. Le 24/7 Champion Akira Tozawa et ses ninjas arrivent dans le parking du Amway Center. Un agent de sécurité demande à Akira de lui confirmer son nom, mais il ne le trouve par sur sa liste.

Akira sort de sa voiture pour vérifier de lui-même mais la liste est composée de feuilles blanches. Tozawa comprend qu’il s’agit d’un piège et que l’agent est en réalité un arbitre. R-Truth débarque derrière lui avec un petit paquet pour décrocher son 39ème 24/7 Championship de sa carrière. Il fuit et Akira le poursuit en voiture, arbitre à l’intérieur.

24/7 Championship
R-Truth (c) bat Akira Tozawa
par tombé
– nouveau champion –

Tornado Tag Team match – non title
The Street Profits vs. Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega & Demi Burnett)
sans vainqueur

Pas de vainqueur dans cette rencontre puisqu’elle est interrompue par l’arrivée de RETRIBUTION. Ces derniers ont prévenu de leur arrivée via l’éclairage de la salle, ce qui a laissé du temps à Angel Garza de prendre Demi et la conduire en sécurité.

Les membres de RETRIBUTION débarquent sur le ring et attaquent The Street Profits, Andrade et Zelina Vega. Les commentateurs et l’arbitre de la rencontre parviennent à prendre la fuite. La publicité se lance.

Retour à RAW Underground. The IIconics se trouvent avec Shane McMahon, elles sont là pour assister aux prochains combats. Jessamyn Duke fait ses débuts à RAW Underground et bat une compétitrice pour marquer l’occasion, à l’instar de son amie Marina Shafir qui bat elle aussi une compétitrice. Les deux challengent The IIconics. Billie Kay monte sur le ring mais Royce refuse de monter et laisse Kay en plan, qui est terrifiée. Elle se fait mettre KO par Duke en un seul coup de pied.

Retour à RAW Underground après la publicité. Crews et Benjamin se battent sur le ring, mais le combat dégénère rapidement en un trois contre trois. The Hurt Business prennent l’avantage sur Crews, Alexander et Ricochet, qu’ils battent tous les trois par soumission.

En coulisses, Angel Garza se trouve avec Demi. Cette dernière se sent mal d’avoir abandonné tout le monde en ringside tout à l’heure. Garza dit que ce n’est pas le cas, que les autres sont des athlètes de haut niveau et qu’ils n’avaient pas besoin d’eux pour se défendre. La seule chose importante pour lui c’est la sécurité de Demi. Il ne pourrait jamais se pardonner s’il lui arrivait quelque chose.

Les membres de RETRIBUTION débarquent par une porte de secours et passent à tabac un agent de sécurité. Ils s’avancent vers Garza et Demi, mais Garza fuit. Demi se retrouve seule et les femmes de RETRIBUTION s’avancent vers elle. À son tour, Demi prend la fuite.

WWE Championship N°1 contender Triple Threat match
Randy Orton bat Keith Lee & Seth Rollins
par tombé

Lee assigne le Spirit Bomb sur Rollins mais il est surpris par un RKO de Orton, qui réalise le tombé sur Rollins par opportunisme et pour la victoire. Il fera ainsi face à Drew McIntyre pour le WWE Championship à Clash of Champions.