Officiel : Mauro Ranallo quitte la WWE

14

Dans la nuit du lundi au mardi, la WWE a annoncé sur ses réseaux sociaux que Mauro Ranallo quitte la compagnie. Les deux parties ont rompu d’un commun accord le contrat qui les ont lié pendant cinq ans. Mauro a confirmé son départ sur son compte Facebook.

Dans son message, Ranallo explique qu’il a décidé de quitter la WWE pour consacrer du temps à de nouveaux projets, du temps pour des actions caritatives concernant les problèmes mentaux et surtout du temps pour se concentrer sur la santé de sa mère et la sienne.

Selon PWInsider, Ranallo a très certainement quitté la WWE juste après NXT TakeOver: XXX lors du week-end de Summerslam, qu’il a justement manqué. Son départ semblait être prévu depuis déjà quelques temps, puisque des sources proches de PWInsider indiquent que des bruits de couloirs faisaient état d’un départ de Ranallo.

Malgré qu’il quitte la WWE aujourd’hui, sa voix pourra toujours résonner sur les consoles des fans, puisqu’il assurera les commentaires du nouveau jeu de 2K, WWE Battlegrounds, aux côtés de Jerry “The King” Lawler.