Le nouveau show télévisé de la AEW pourrait voir le jour avant 2021

14

Grâce à une première année réussie sur TNT avec Dynamite, la AEW devrait proposer un deuxième show télévisé très prochainement. Cette information est connue depuis le début de l’année puisque la compagnie a signé un accord avec WarnerMedia, maison mère de TNT, pour diffuser sur son réseau jusqu’en 2023 et avec une option pour 2024, en plus de l’addition d’un nouveau show télévisé d’une durée d’une heure.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, ce nouveau programme devrait être lancé avant la fin de l’année 2020. La pandémie du COVID-19 aurait fortement ralenti l’avancée des travaux et la AEW a préféré se concentrer sur la production de Dynamite et de Dark chaque semaine. Malgré tout, le nouveau show n’a jamais été abandonné et des avancés auraient été faites récemment.

Pour le moment, peu d’informations sont connues concernant ce nouveau programme télévisé d’une heure, mais il est probable qu’il soit diffusé sur la chaine TNT. Cependant, des rumeurs affirment que les officiels de la AEW et et de WarnerMedia envisageraient la possibilité de diffuser ce nouveau contenu sur d’autre réseaux du groupe Turner, voire sur la plateforme de streaming HBO Max, qui est une propriété de WarnerMedia.