Brock Lesnar n’est plus sous contrat avec la WWE

14

Il semblerait que Brock Lesnar n’est plus lié contractuellement avec la WWE, comme le rapport PWInsider. Selon le site, le contrat de The Beast a expiré récemment et aucun nouvel accord n’a été trouvé entre les deux parties.

Lesnar et la WWE auraient débuté des négociations concernant un nouveau contrat, mais ces derniers ont été mis en pause puisqu’aucun accord satisfaisant n’a été trouvé. Puisque son contrat est expiré, cela signifie donc que Lesnar est libre de signer et de s’engager pour n’importe quelle autre entreprise ou organisation.

PWInsider ajoute que ce n’est pas la première fois que cette situation se présente, mais que c’est la première fois qu’elle dure aussi longtemps. La situation actuelle avec le COVID-19 et l’interdiction de voyager entre les États-Unis et le Canada sont certainement liées à ce non-renouvellement. A noter par ailleurs que le site WWEShop.com a par ailleurs retiré l’intégralité des produits à l’effigie de l’ancien WWE Champion.

Wrestlevotes a également précisé d’autres éléments concernant la situation entre Lesnar et la WWE, affirmant que celle ci est bien réelle. Selon le compte Twitter, lorsque Lesnar se sentira près à retourner sur les rings pour la WWE, il contactera Vince McMahon. L’inverse est évidemment possible, si la WWE a besoin de Lesnar. Il se dit que si ce dernier point se présente, les officiels n’hésiteront pas à lui proposer un contrat “qu’il ne pourra pas refuser”.