Résultats de WWE Payback 2020

40

WWE PAYBACK
WWE Thunderdome, Amway Center, Orlando, Floride
dimanche 30 août 2020

Tag Team match (kickoff)
The Riott Squad battent The IIconics
par tombé

Liv Morgan assigne un double knee sur Billie Kay et Ruby un Riott Kick pour le compte de trois et la victoire.

United States Championship
Bobby Lashley bat Apollo Crews (c)
par soumission
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Lashley parvient à soumettre Crews à l’aide du Full Nelson pour la victoire et le titre. Après le match, Crews attaque Lashley par frustration, mais il est vite arrêté par MVP et Shelton Benjamin. Crews quitte le ring et affirme qu’il re-gagnera la ceinture.

Match simple
Big E bat Sheamus
par tombé

Big E contre une tentative de Brogue Kick par Sheamus pour lui délivrer son finisher le Big Ending.

Match simple
Matt Riddle bat King Corbin
par tombé

Riddle assigne le Bro 2 Sleep suivi du Floating Bro pour le compte de trois et la victoire sur le King. Après le match, en coulisses, Corbin attaque Riddle jusqu’à l’intervention des officiels qui les séparent.

WWE Women’s Tag Team Championship
Nia Jax & Shayna Baszler battent Sasha Banks & Bayley (c)
par soumission
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Baszler assigne le kirifuda clutch sur Bayley et Sasha en même temps, en utilisant le bras de cette dernière pour appliquer plus de pression sur la nuque de Bayley. La Smackdown Women’s Champion tape et perd ainsi les Women’s Tag Team Championship. Sasha se retrouve sans ceinture.

Match simple
Keith Lee bat Randy Orton
par tombé

Un peu plus de cinq minutes après le début du match, Keith Lee parvient à river les épaules de Randy Orton à l’aide du Spirit Bomb pour la victoire la plus importante et surprenante de sa carrière.

Tag Team match
Rey Mysterio & Dominik Mysterio battent Seth Rollins & Murphy
par tombé

Murphy frappe Rollins au visage par erreur et les Mysterio en profitent avec un 619 de Dominik sur Murphy suivi du Frog Splash pour le tombé final. Après le match, Seth dévisage Murphy et rejoint les coulisses seul, tandis que père et fils célèbrent sur le ring.

Universal Championship No Holds Barred Triple Threat match
Roman Reigns bat Braun Strowman & The Fiend (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Le match débute sans la présence de Roman Reigns et cela dure pendant de longues minutes. Strowman et The Fiend se battent jusqu’à l’implosion du ring sur une superplex du Fiend depuis la troisième corde.

Le theme de Roman Reigns retentit et le Big Dog arrive vers le ring avec Paul Heyman à ses côtés et une chaise dans la main. Heyman présente le contrat à Reigns et ce dernier le signe. Après plusieurs essais infructueux de tombés sur ses deux adversaires, Reigns assigne un spear sur Strowman pour le tombé final et ainsi remporter le Universal Championship ! Reigns célèbre sur le stage avec Heyman pour conclure WWE Payback.