WWE : Avec Paul Heyman, Roman Reigns sera le top-heel de Smackdown

39

C’est la grosse surprise de la semaine, Roman Reigns s’est allié avec Paul Heyman seulement cinq jours après son retour à WWE Summerslam et nous l’avons découvert ce vendredi lors du dernier épisode de Smackdown. Les résultats complets du show sont disponibles à ce lien et les détails du segment à ce lien.

Selon PWInsider, Roman Reigns est bel et bien le nouveau “Paul Heyman Guy” et sera managé par ce dernier. Encore plus intéressant, le Big Dog devrait devenir le top-heel de Smackdown, comme le prévoit les plans actuels des officiels de la WWE.

A noter également que Braun Strowman devrait quant à lui poursuivre son rôle de heel actuel, qu’il entretient depuis son match face à Bray Wyatt à The Horror Show at WWE Extreme Rules.

Puisque Strowman et Roman Reigns sont désormais heels, les officiels souhaitent faire de “The Fiend” le babyface du No Holds Barred Triple Threat match qui opposera les trois Superstars à Payback. L’idée serait également de consolider “The Fiend” Bray Wyatt comme un top-babyface et la top-Superstar de la brand.