De retour à Smackdown, Paul Heyman s’associe avec Roman Reigns

21

Coup de tonnerre ce vendredi soir dans le WWE Thunderdome lors du dernier épisode de Smackdown. En toute fin de programme, nous avons pu découvrir que Paul Heyman s’est associé avec Roman Reigns.

Tout au long de la soirée et sur les ordres de Vince McMahon, le producteur de la WWE Adam Pearce s’est mis en quête de faire signer le contrat qui officialise le Triple Threat No Holds Barred match entre Roman Reigns, Braun Strowman et The Fiend pour le Universal Championship, qui aura lieu ce dimanche à Payback.

Après avoir fait signer Bray Wyatt dans la Firefly Fun House, puis Strowman en échange d’un match contre Drew Gulak, Pearce n’avait plus qu’à trouver Roman Reigns pour qu’il y ajoute sa signature. C’est à la fin du show que Pearce trouve enfin Reigns, mais ce dernier a refusé de signer le document car il souhaitait y apporter quelques modifications.

Cependant, Reigns a garanti qu’il sera présent ce dimanche à Payback et qu’il va détruire tout le monde, puis partir. Il a garanti qu’il va récupérer le Universal Championship qu’il n’a jamais perdu. “Et ce n’est pas une prédiction… C’est un spoiler.”. La caméra s’est alors tourné vers la gauche de Reigns et on a pu découvrir Paul Heyman à ses côtés. Ce dernier a ajouté “Believe that” pour conclure le segment et l’épisode.

Cette mise en scène annonce donc une association entre Reigns et Heyman, mais aussi une potentielle confirmation d’un heel turn du Big Dog, réclamé et voulu par de nombreux fans ces dernières années. Rendez-vous ce dimanche à Payback pour en savoir plus sur l’avenir de Roman Reigns à la WWE. La vidéo du segment est disponible ci-dessous :