Décès du WWE Hall of Famer “Bullet” Bob Armstrong à l’âge de 80 ans

1

Nous avons appris avec tristesse le décès du WWE Hall of Famer et patriarche de la légendaire famille Armstrong, “Bullet” Bob Armstrong, à l’âge de 80 ans.

Il est notamment le père de l’arbitre de la WWE Scott Armstrong, de l’ancien WCW Light Heavyweight Champion Robert Bradley “Brad” James, de l’ancien WCW United States Tag Team Champion Steve Armstrong et du WWE Hall of Famer Brian Armstrong aka “Road Dogg” Jesse James. Brad est décédé en 2012 à l’âge de 50 ans.

Avant son succès sur les rings, Bob Armstrong a servi dans la marine des États-Unis pendant plusieurs année, avant de débuter sa carrière sur les rings en 1960. Il a remporté des dizaines de titres dans de nombreuses compagnies, principalement à la Southeastern Championship Wrestling et la Georgia Championship Wrestling (compagnie détenue à l’époque par la WCW puis par Vince Mcmahon depuis son rachat).

Malgré son intronisation au WWE Hall of Fame en 2011, Bob continue de combattre jusqu’en 2019. Son ultime match remonte au 11 mai de l’année précédemment citée pour le compte de la Continental Championship Wrestling, qui aura marqué la fin de 59 ans de carrière.

Toute l’équipe de Catch au Quotidien présente ses plus sincères condoléance à la famille, amis, proches et fans du légendaire “Bullet” Bob Armstrong.