Un Fatal 4 Way 60 Minutes Iron Man match pour le NXT Championship annoncé !

17

Nous vous l’annoncions sur Catch au Quotidien, Karrion Kross a dû rendre vacant le NXT Championship qu’il venait tout juste de remporter à TakeOver: XXX face à Keith Lee. Cette décision a été prise dû à une luxation de l’épaule contractée par Kross lors de la rencontre samedi dernier.

Pendant le dernier épisode de NXT, William Regal s’est adressé à l’Univers de la WWE concernant cette décision de Kross et a révélé comment le titre sera remis en jeu. Le Manager General a révélé qu’un Fatal 4 Way 60 Minutes Iron Man match aura lieu la semaine prochaine pour déterminer le nouveau propriétaire du NXT Championship. Ce match colossale et historique sera disputé par quatre anciens NXT Champions : Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Finn Balor et Adam Cole.

Pour rappel, le prochain épisode de NXT sera diffusé exceptionnellement le jeudi et non le mercredi. Ce changement de planning est dû à la reprise de la ligue de basketball, la NBA. Spécialement pour l’occasion, cet épisode sera nommé “NXT Super Thursday”.