Résultats complets de WWE RAW du 24 août 2020

40

Ce nouvel épisode de Monday Night RAW s’ouvre en ce lundi 24 août 2020 depuis le WWE Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Les commentateurs annoncent que Asuka défendra le RAW Women’s Championship face à Sasha Banks dans un Lumberjack match et Apollo Crews sera opposé à Bobby Lashley dans un bras de fer qui sera officié par Mark Henry. Aussi, Dominik et Rey Mysterio feront face à Seth Rollins et Murphy dans un match par équipe. Il est également annoncé que Roman Reigns sera opposé à Braun Strowman et The Fiend dans un Triple Threat match pour le Universal Championship à Payback, ce dimanche.

Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. Un résumé de son match face à Randy Orton à Summerslam est diffusé. Micro en main, Drew souhaite la bienvenue aux fans dans ce premier épisode de RAW depuis le Thunderdome. Il demande à tous les fans virtuels de lever les pouces et ces derniers le font.

Drew rappelle qu’il a vaincu Orton à Summerslam. Il dit que cela a été possible uniquement parce qu’il avait plus faim et était plus déterminé qu’Orton car il est fier d’être champion de la WWE. Il dit qu’il sait ce que l’on ressent quand on est désespéré, quand l’on ne sait pas si l’on recevra un salaire à la fin du mois. Randy ne connait pas cela car il est né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Drew dit que Randy a un jour été le meilleur au monde mais que c’est lui qui fut le meilleur ce dimanche à Summerslam. Il continue les provocations envers Orton et dit qu’il attend son prochain challenger. Il propose un rematch à Randy Orton à WWE Payback. Son theme se lance et Drew célèbre sur le ring devant les fans virtuels. Drew rejoint le haut du stage avant d’être attaqué dans le dos par Randy Orton.

Les deux hommes se battent sur le stage puis en coulisses, là où Randy prend finalement le dessus sur Drew. La vipère aveugle le champion de la WWE, qui chute au sol, avant de lui porter un punt kick. Les officiels tentent de les séparer mais Randy s’écarte seulement quelques secondes avant d’assigner un second punt kick sur Drew. Il quitte finalement la zone de production et les officiels viennent en aide à Drew pour conclure le segment.

Après la publicité, Drew McIntyre commence à se relever après l’attaque de Randy Orton. Il refuse l’aide des officiels et quitte par lui-même la zone de production sur ses deux pieds mais avec difficulté.

Une vidéo promotionnelle pour les débuts de Keith Lee à RAW est diffusée. Ses débuts auront lieu plus tard dans la soirée.

En coulisses, Nia Jax est interviewée par rapport à sa récente suspension. Elle dit que sa suspension a été levée car elle s’est excusée auprès du producteur qu’elle a agressé. Elle est rejoint par Shayna Baszler et les deux femmes échangent des moqueries et insultes. Shayna souhaite ironiquement un bon retour à RAW à Nia.

Match simple – non title
Shayna Baszler bat Bayley (w/Sasha Banks)
par disqualification

Présente depuis le début de la rencontre en ringside, Nia Jax attaque Shayna Baszler et provoque la disqualification. Bayley et Sasha rigolent de la scène et sont bien contentes par la tournure qu’ont pris les choses. Baszler et Nia se rendent compte qu’elles ont rendu service à Bayley et Sasha et décident de s’allier pour les attaquer, mais ces dernières fuient et se réfugiées sur la rampe d’entrée.

Après la publicité, Kevin Owens se trouve sur le ring pour une nouvelle édition du KO Show. Micro en main, il souhaite la bienvenue aux fans pour ce premier épisode dans le WWE Thunderdome. Il dit que chaque édition compte pour lui mais celle ci est spéciale, autant que son invité, qui réalise son retour à RAW ce soir, Aleister Black.

Ce dernier fait son entrée vers le ring, en costard et avec un oeil bandé. Black s’installe sur le ring et l’hôte du KO Show lui demande des nouvelles concernant son oeil, blessé par Murphy le mois dernier. Black propose de diffuser les images et c’est ce qui est fait. Owens dit qu’il comprend pourquoi Black est énervé et frustré car il a été dans la même situation que lui, comme Dominik et Rey l’ont été.

Owens tente de rassurer Black mais ce dernier s’écroule subitement et tombe de sa chaise. Owens se lève pour l’aider mais Black se relève rapidement et attaque Owens avec un coup de coude suivi du Black Mass. Il quitte le ring tandis que les officiels viennent en aide à Owens sur le ring pour conclure le segment.

24/7 Championship Fatal 4 Way match
Akira Tozawa bat Shelton Benjamin (c), Cedric Alexander & R-Truth
par tombé
– nouveau champion –

Dans un match très court, Tozawa réalise un petit paquet sur Truth pour le compte de trois et capturer le 24/7 Championship.

Après la publicité, un résumé de l’attaque de Randy Orton sur Drew McIntyre en début de show est diffusé.

Randy Orton fait désormais son entrée vers le ring. Micro en main, le Legend Killer dit que, depuis toujours, il fait ce qu’il veut, à qui il veut, quand il le veut mais cela n’a pas été le cas ce dimanche à Summerslam. Il avait promis de battre McIntyre mais il a échoué. Cependant, il tient toujours ses promesses. Il avait promis qu’il supprimerait Edge, Christian, Big Show et Ric Flair et c’est ce qu’il a fait.

C’est également ce qu’il a fait avec Drew McIntyre ce soir en lui assignant deux punt kick dans le crâne et il a savouré chaque seconde. Il dit qu’il a assigné deux punt à Drew car ce dernier lui a proposé un re-match par pitié et cela est inadmissible. Il lui rappelle qui il est : il est le Legend Killer, il est Randy Orton.

Il est interrompu par Keith Lee, qui réalise ses débuts à RAW avec un nouveau theme song (générique). Le Limitless rejoint la Legend Killer sur le ring. Micro en main, il se présente à Orton. Il parle des nombreux surnoms que Randy Orton a reçu tout le long de sa carrière et énumère les siens. Au nom de son ami Drew McIntyre, il challenge Orton dans un match face à lui ce soir, maintenant.

Orton demande à Lee s’il veut vraiment l’affronter ce soir, tout de suite, avant de dire “peut-être plus tard”. Il lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, un match entre Keith Lee et Randy Orton est officialisé pour plus tard dans la soirée.

Match simple
Montez Ford (w/Angelo Dawkins) bat Angel Garza (w/Demi Burnett & Andrade)
par tombé

Pendant le match, Ivar débarque en ringside et offre une cuisse de dinde à Demi puis lui propose de partir en coulisses avec lui. Garza est distrait et Ford en profite pour revenir dans la rencontre. Il lui assigne son Frog Splash pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Nia Jax propose à Shayna Baszler de s’allier toutes les deux pour remporter ensemble les WWE Women’s Tag Team Championships à Payback. Baszler accepte mais prévient qu’une fois cela fait Nia devra lui foutre la paix. Nia dit que si Baszler suit ses instructions tout ira bien puis la pousse. Cette dernière répond avec une gifle puis part pour conclure le segment.

6-Woman Tag Team match
Bianca Belair, Ruby Riott & Liv Morgan battent the IIconics & Zelina Vega
par tombé

Belair assigne son finisher le K.O.D. sur Vega pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.

En coulisses, Cedric Alexander et Ricochet font un bras de fer, remporté par Alexander. Mark Henry arrive et dit qu’il a besoin de la table pour le bras de fer entre Crews et Lashley. MVP débarque et demande à Alexander ce qu’il fabrique à faire des bras de fer au lieu de poursuivre le nouveau 24/7 Champion Akira Tozawa. Il lui rappelle que son offre pour rejoindre The Hurt Business est toujours valable et lui dit tous les côtés positifs qui lui seront offerts s’il rejoint leur “famille”.

Après la publicité, le WWE Hall of Famer Mark Henry se trouve sur le ring. Il présente les futurs adversaires de Payback, Bobby Lashley et le United States Champion Apollo Crews, qui réalisent leurs entrées vers le ring. Micro en main, Lashley provoque Crews et affirme qu’il va le vaincre pour les titres des États-Unis ce dimanche à Payback. Crews se moque de Lashley et affirme à son tour qu’il vaincra Lashley pour conserver son titre.

Henry calme les esprits et demandent aux deux Superstars de positionner leurs bras pour débuter le bras de fer. Les deux s’apprêtent à commencer mais Lashley retire son bras à la dernière seconde. Finalement il revient à la table et le bras de fer débute mais Crews écrase le pied de Lashley, qui se trouve sous la table, ce qui lui permet de plaquer très rapidement le bras de Lashley pour la victoire.

Lashley se plaint auprès de Mark Henry mais le Hall of Famer quitte le ring. Crews célèbre sur le ring et Lashley tente de l’attaquer. Crews le contre avec une tentative de Spirit Bomb. Lashley le contre aussi et le reste de Hurt Business débarque en ringside. Crews réalise un suicide dive sur ces derniers puis récupère son titre pour célébrer et conclure le segment.

En coulisses au micro de Charly Caruso, Rey Mysterio, Dominik et sa mère parlent de son combat face à Seth Rollins à Summerslam. Rey félicite son fils pour sa performance et dit qu’il est fier de lui. Pour son premier match de catch, il a prouvé beaucoup de choses et il fait la fierté de son père. Il sera également fier de lui lorsqu’il combattra à ses côtés ce soir pour ses débuts à RAW. Il dit que Dominik est le futur de la WWE.

Après la publicité, Natalya et Lana se trouvent sur le ring. Micro en mains, elles disent qu’elles sont là pour présenter une future WWE Hall of Famer. Elles font croire qu’il s’agit de Natalya mais commence à parler de l’ancienne six fois Women’s Champion Mickie James.

Natalya et Lana disent qu’elles ont préparé un package vidéo qui résume les accomplissements et le palmarès de Mickie James. Elles regardent le grand écran, mais il n’y a rien d’autre qu’un écran noir. Elles rigolent et disent qu’il n’y a rien, comme la carrière de James. Le theme song de cette dernière retentit et Mickie fonce sur le ring. Elle pousse Natalya et assigne un superkick à Lana puis quitte le ring pour conclure ce court segment.

En coulisses, The Hurt Business débarque devant la pièce de RAW Underground. Lashley dit à Shane McMahon qu’il veut se battre ce soir et ce dernier l’accueil à bras ouverts. La publicité se lance.

Après le break, Bobby Lashley est en train de se battre avec un autre compétiteur sur le ring de RAW Underground. Il le bat rapidement avec une soumission et Dolph Ziggler accepte le prochain combat. Les deux hommes se battent. Lashley attrape Ziggler et le balance dans la foule. Un autre combattant est balancé sur le ring par MVP et Shelton Benjamin. Il ne fait pas long feu et Lashley gagne en quelques secondes.

De retour dans le Thunderdome avec l’entrée de Randy Orton. Il fera face à Keith Lee d’ici quelques instants.

Match simple
Randy Orton bat Keith Lee
par disqualification

Drew McIntyre vient gâcher les débuts de Keith Lee en s’attaquant à Randy Orton lorsque ce dernier se trouve à l’extérieur du ring et provoque ainsi la disqualification. Orton fuit rapidement Drew et le ringside avant le lancement de la publicité.

En coulisses pour une interview, Drew McIntyre s’adresse directement à Randy Orton face caméra mais ce dernier arrive dernière Drew et l’attaque. Orton assigne le troisième punt kick de la soirée sur Drew et les officiels arrivent pour les séparer.

Après la publicité, Chary Caruso se trouvent devant le cabinet des médecins et annonce que Drew pourrait souffrir d’une fracture du crâne et donc potentiellement une hémorragie au cerveau, ce qui pourrait compromettre sa carrière, voire pire.

RAW Women’s Championship Lumberjack match
Asuka (c) bat Sasha Banks (w/Bayley)
par soumission

Bayley veut sortir une chaise du dessous du ring mais elle est interrompue par Shayna Baszler qui l’en empêche. Sasha est distraite par la scène et Asuka en profite pour assigner le Asuka Lock sur Sasha qui n’a d’autre choix que d’abandonner.

A l’extérieur du Amway Center, on aperçoit une ambulance partir, toutes sirènes hurlantes. Charly Caruso explique que l’ambulance part en urgence à l’hôpital où Drew passera des examens pour juger de la gravité de sa blessure.

Charly donne la parole au très bon ami de Drew, Keith Lee. Ce dernier dit qu’il espérait ne pas voir Drew McIntyre intervenir dans son match de début mais ce n’est pas important comparé à ce qu’il s’est passé. Il sait que Drew va s’en sortir car il est fort, mais il ne peut pas dire la même chose de Randy Orton.

De retour à RAW Underground où Bobby Lashley combat Cedric Alexander. Ce dernier ne résiste pas longtemps face à Lashley qui le bat par soumission. Erik et Ivar débarquent sur le ring et une bagarre générale se déclenche avec The Hurt Business. Un combat entre Lashley et Ivar est lancé en même temps, remporté rapidement par soumission par Lashley.

Il est annoncé que Keith Lee fera face à Randy Orton ce dimanche à WWE Payback.

Tag Team match
Rey Mysterio & Dominik Mysterio vs. Seth Rollins & Murphy
sans vainqueur

Alors que Dominik s’apprête à s’élancer depuis la troisième corde pour exécuter un Frog Splash, la lumière du Thunderdome se tamisent à plusieurs reprises. Sans surprise, RETRIBUTION en est à l’origine et le groupe débarque sur le ring. Il s’attaque à Rey et Dominik, tandis que Rollins et Murphy fuient vers le stage.

Beaucoup plus calme que d’habitude, RETRIBUTION passe à tabac la famille Mysterio, pendant que Seth regarde la scène avec enthousiasme depuis le stage. Les membres de RETRIBUTION (composé de trois hommes et de trois femmes) détruisent Rey et Dominik puis se positionnent sur le ring, derrière les cordes, pour célébrer et conclure Monday Night RAW sur ces images.