Randy Orton aura un adversaire de taille ce dimanche à WWE Payback

28

Ce lundi soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Randy Orton s’est trouvé un adversaire de taille pour le prochain Pay-Per-View de la WWE, Payback. L’événement survient seulement une semaine après Summerslam, qui s’est déroulé ce dimanche.

Le Legend Killer a été interrompu par The Limitless et ancien NXT Champion Keith Lee lors d’un segment à RAW. Cette apparition de Keith Lee a marqué ses débuts officiels à RAW. Ce segment a conduit à un match plus tard dans la soirée, remporté par Randy Orton par disqualification puisque Drew McIntyre est intervenu pendant la rencontre.

Lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 24 août 2020

Après avoir “gravement blessé” Drew McIntyre en troisième partie du show en lui assignant un punt kick sur un total de trois, Randy Orton devra répondre de ses actes face à l’ami du champion de la WWE, Keith Lee, dimanche prochain à Payback.

Pour rappel, Payback se tiendra dans le Thunderdome du Amway Center de Orlando, Floride et sera à suivre en direct ce dimanche 30 août sur le WWE Network dès 01h00 du matin (heure de Paris). L’horaire du kickoff n’a pas encore été officialisé.