Roman Reigns de retour à la WWE lors de Summerslam

41

Ce dimanche lors de WWE Summerslam, Roman Reigns a réalisé son retour télévisé après cinq mois d’absence. Le Big Dog s’est attaqué au nouveau Universal Champion The Fiend après la fin du Main-Event du plus grand show estival de la compagnie. Tous les résultats de Summerslam sont disponibles à ce lien.

Après avoir rivé les épaules de Braun Strowman avec le Sister Abigail pour remporter son deuxième Universal Championship, The Fiend a été attaqué par Roman Reigns. Ce dernier lui a assigné un spear avant de s’en prendre à Braun Strowman, qu’il a passé à tabac avec une chaise. Reigns s’est ensuite précipité sur le ring pour porter un second spear sur Bray Wyatt.

Quelques instants plus tard, Reigns a soulevé le Universal Championship au dessus du Fiend pour conclure Summerslam sur cette image. Pendant toute cette séquence, Reigns avait, semble t-il, une attitude de heel et était très provocant envers Wyatt et Strowman.

Désormais de retour, Roman Reigns vise donc l’or et une chance de re-conquérir le titre qu’il n’a jamais pu remporter des mains de Goldberg à Wrestlemania 36. Pour rappel, Reigns a pris la décision de ne pas combattre face à Goldberg lors de ‘Mania en raison de la pandémie du COVID-19 et de son inquiétude pour ses fils jumeaux qui venaient de naitre. Son dernier match remonte au 28 février 2020 face à King Corbin dans le main event non-télévisé de Smackdown et sa dernière apparition remonte au 20 mars de la même année.