Résultats de WWE Summerslam 2020

100

WWE SUMMERSLAM
WWE Thunderdome, Amway Center, Orlando, Floride
Dimanche 23 août 2020

United States Championship – Kickoff
Apollo Crews (c) bat MVP
par tombé

Crews parvient à river les épaules de MVP à l’aide de son finisher le Spirit Bomb pour conserver le titre des États-Unis. Après le match, Shelton Benjamin et Bobby Lashley débarquent sur le ring pour tenter d’attaquer Crews mais ce dernier parvient à contrer toute tentative. Crews célèbre sur la rampe d’entrée pour conclure ce premier match de la soirée.

A noter que MVP a réalisé son entrée vers le ring avant le début de la rencontre avec un “nouveau” theme song. Ce dernier se nomme “VIP Ballin” et a été utilisé quelques semaines par MVP en 2010 avant son renvoi de la WWE. Vous pouvez l’écouter en cliquant sur ce lien.

Smackdown Women’s Championship
Bayley (w/Sasha Banks) (c) bat Asuka
par tombé

Grâce à des interventions répétées de Sasha Banks pour distraire Asuka, Bayley parvient à réaliser un roll-up sur son adversaire pour ainsi conserver son titre.

Après le match, Sasha attaque Asuka et Bayley s’emmêle également. Les deux amies attaquent la nippone puis célèbrent en ringside et sur le stage pour conclure la séquence.

RAW Tag Team Championship
The Street Profits (c) battent Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Montez Ford réalise un magnifique Frog Splash sur Angel Garza, en changeant de direction en plein air, pour le compte de trois et ainsi conserver les titres pour son équipe.

No DQ match – La perdante doit quitter la WWE
Mandy Rose bat Sonya Deville
par tombé

Après une série de coups de genou dans le visage de Deville, Rose lui rive les épaules pour décrocher la victoire. Deville est forcée de quitter la WWE. Après le match, Deville déverse sa frustration en ringside tandis que Otis rejoint Mandy sur le ring pour célébrer avec elle.

Street Fight
Seth Rollins (w/Murphy) bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

Accroché avec des menottes sur une corde du ring, Rey Mysterio est obligé d’assister au Stomp de Rollins qui lui permet de river les épaules de Dominick.

RAW Women’s Championship
Asuka bat Sasha Banks (c)
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Piégée dans le Asuka Lock, Banks n’a d’autre choix que d’abandonner et ainsi donner le RAW Women’s Championship à la nippone.

WWE Championship
Drew McIntyre (c) bat Randy Orton
par tombé

McIntyre contre une tentative de RKO par Orton avec un backslide pour décrocher la victoire sur la Legend Killer.

WWE Universal Championship Falls Count Anywhere
The Fiend bat Braun Strowman (c)
par tombé

The Fiend assigne le Sister Abigail sur Strowman sur une partie du ring à découvert, sans protection, puis lui rive les épaules pour remporter le WWE Universal Championship.

Après le match, Roman Reigns réalise son retour et attaque The Fiend en lui assignant un spear. Il attaque ensuite Strowman, qu’il passe à tabac avec une chaise pendant plus d’une minute. Reigns remonte finalement sur le ring et assigne un second spear au Fiend. Il soulève le Universal Championship pour conclure Summerslam sur cette image.