Résultats complets de AEW Dynamite du 22 août 2020

32

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce samedi 22 août 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. FTR et The Private Party se trouvent déjà sur le ring, avec Tully Blanchard en ringside. La cloche sonne.

Tag Team match
FTR (w/Tully Blanchard) battent The Private Party
par tombé

FTR assignent le Goodnight Express sur Mark Quen pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

Dans une promo enregistrée plus tôt dans la journée, Jon Moxley s’adresse à MJF. Il dit que la campagne de MJF est drôle mais qu’il a l’habitude d’entendre des critiques sur lui. Mox dit que les personnes qui parlent toujours d’eux-même l’énerve car de là où il vient les mecs les plus forts sont souvent ceux qui ne disent rien. Et MJF parle beaucoup.

Mox avoue que MJF est le futur de cet industrie et qu’il est incroyablement talentueux. Autant que MJF le veut, Mox veut que ce dernier soit le visage de la compagnie dans les dix ou vingt prochaines années car il veut que cette compagnie grandisse. Mox dit que ce n’est pas lui-même qui sera à la tête de la compagnie dans les vingt prochaines années et il aura de la chance s’il peut encore catcher 18 mois de plus.

Il veut que MJF réalise ses rêves, qu’il quitte le sous-sol de ses parents, qu’il perde sa virginité et qu’il remporte le championnat du monde, mais ce jour ne sera pas le 5 septembre. Ce jour là il va le détruire et éclater son crâne avec le sien. Pendant ce match Mox sera heureux mais lui va tenter de fuir. A ce moment là, le monde comprendra ce qu’il cache vraiment.

Après la publicité, c’est au tour de MJF de s’adresser à Jon Moxley. Avec une minerve au cou, MJF cite des noms d’empereurs et de dictateurs dont Fidel Castro et Napoleon et dit que ces hommes étaient des meurtriers psychopathes qui font pale figure devant Dictateur Jon. Ce dernier l’a attaqué comme un lâche la semaine dernière.

MJF est très ému et dit que cette attaque et les actions de Jon ont des conséquence. Il dit qu’il veut avoir des enfants un jour et jouer avec eux et qu’il devra refuser de jouer au baseball avec à cause de Jon. MJF devient hyper ému. Son avocat prend la parole et dit que le Paradigm Shift est une prise dangereux et qu’il faut la bannir. Elle est même potentiellement mortelle.

Il dit qu’une pétition pour interdire le finisher a été publiée en ligne et qu’elle a récolté cinq millions de signatures. L’avocat a rédigé un contrat pour interdire le Paradigm Shift pendant le match entre Moxley et MJF à All Out. Il ne manque plus que la signature de Jon et s’il refuse de le signer, il va le poursuivre en justice.

8-Man Tag Team match
Jurassic Express & The Natural Nightmares battent Lucha Brothers, The Butcher & The Blade

Blade et Pentagon se disputent dans le coin du ring et Jungle Boy en profite pour réaliser un petit paquet sur Blade pour décrocher la victoire.

Après le match, Eddie Kingston débarque sur le ring. Micro en main, il dit qu’ils ont tous combattu ensemble dans l’indépendant et leur demande pourquoi ils ne sont pas champions par équipe aujourd’hui. Ils sont invincibles lorsqu’ils sont unis mais se disputent comme des gosses.

Kingston dit que Butcher est un des hommes les plus puissant de la compagnie, Blade ils ont voyagé dans le monde entier, Pentagon et Rey Fenix sont les meilleurs luchadors au monde. Ils sont tous ça lorsqu’ils sont unis. Les cinq hommes se prennent dans les bras pour conclure la séquence.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour une interview avec Orange Cassidy, qui réalise son entrée vers le ring avec Best Friends. Tony lui demande de parler de sa victoire face à Chris Jericho la semaine dernière, mais évidemment il ne dit rien. Le theme de Jericho retentit et Le Champion fait son entrée sur le stage.

Micro et bouteille de champagne en mains, Jericho félicite Cassidy pour sa victoire. Il dit que la dernière fois qu’il a été vaincu par tombé remonte aux premiers shows de Dynamite. Il est fier de Cassidy, qui a prouvé son courage et sa capacité à être une top-star de la AEW. Jericho veut trinquer en l’honneur de Cassidy mais avant ça il veut un match revanche face à lui.

Il dit qu’il est le roi de la création des stipulations et qu’il est notamment le génie qui a inventé un certain match qui consiste à monter au sommet d’une échelle pour décrocher une mallette. Il veut donc affronter Cassidy dans sa nouvelle création : le Mimosa Mayhem match.

Une promo de ce match est diffusée. Le principe : 300 litres de jus d’orange et 500 caisses de champagne “A Little Bit Of The Bubbly” seront mélangés dans une cuve en ringside. Le seul moyen de gagner est par tombé, soumission ou en jetant son adversaire dans le mimosa. Jericho demande à Cassidy s’il accepte le match pour All Out le 5 septembre et Cassidy lève le pouce.

Jericho dit qu’il veut que tous les membres de Inner Circle viennent féliciter et trinquer avec Cassidy. Hager, Santana, Ortiz et Guevara débarquent mais attaquent Cassudy et Best Friends. Le groupe déverse plusieurs bouteilles de champagne au visage de Cassidy puis célèbre pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
The Elite (Kenny Omega & The Young bucks) battent Dark Order (3, 4 & 5)
par tombé

Avec le V-Trigger, Omega décroche la victoire pour son équipe. Après le match, Omega part chercher une chaise et veut balancer un membre de Dark Order sur une chaise avec un powerbomb mais les Bucks l’en empêchent. Omega veut blesser mais les Bucks le résonnent.

En coulisses, Alex Marvez annonce qu’un Gauntlet Tag Team match pour déterminer les adversaires de Omega et Page à All Out aura lieu jeudi prochain. Le match débutera avec Natural Nightmares face aux Young Bucks. Les vainqueurs affronteront dans la foulée Best Friends et les vainqueurs affronteront FTR.

Justement, FTR se trouvent avec Marvez. Ce dernier demande à l’équipe d’expliquer pourquoi ils se sont associés à Tully Blanchard, lui aussi présent. Wheeler dit que pour être les meilleurs, ils ont décidé de s’associer au meilleur pour remporter l’or. Tully dit qu’ils doivent passer de “presque les meilleurs” aux meilleurs. Il dit que FTR est destiné à ça. Ils doivent déjà gagner la semaine prochaine puis à All Out.

Harwood commence à parler mais Hangmand Page débarque dans la pièce. Énervé, il leur demande pourquoi ils ont attaqué Rock ‘N Roll Express la semaine dernière. Wheeler dit qu’ils ont senti qu’ils leur ont manqué de respect en leur tournant le dos. Harwood dit qu’il devait simuler une blessure au genou pour voir à qui il pouvait faire confiance. C’est Wheeler et Page qui l’ont raccompagné en coulisses. Ils rassurent Page en lui disant qu’ils le respectent et qu’ils ont hâte d’affronter un homme qu’ils apprécient.

Match simple
Darby Allin bat Will Hobbs
par tombé

Allin vient à bout de Hobbs en seulement quelques minutes à l’aide du Coffin Drop. Après le match et depuis la table des commentateurs, Taz prend un micro et s’adresse à Allin. Il veut lui présenter le nouveau membre de la Team Taz. Il s’appelle lui aussi Darby. Le theme de Allin retentit et c’est Ricky Starks qui arrive sur le stage, déguisé en Darby Allin.

Micro et skateboard en mains, Starks imite Allin et se moque de lui. Il distrait Allin pour permettre au FTW Champion Brian Cage de foncer sur le stage et l’attaquer. Starks rejoint le ring et verse de l’eau sur le visage d’Allin et le provoque.

Il dit que la plus grosse différence entre eux c’est qu’il n’a pas besoin d’avoir de la peinture sur le visage pour être quelqu’un d’important car il l’est déjà. Il sera toujours meilleur que lui. La vie est une blague et mais c’est Allin qui est la plus grosse. Starks et Cage attaquent Allin et Starks réalise le Coffin Drop sur Allin pour conclure la séquence.

Sammy Guevara arrive sur le stage avec ses pancartes à montrer pendant la pause publicitaire. Guevara est désolé.. que Hardy ne sache pas attraper une chaise. Il défile les pancartes jusqu’au moment où certaines sont écrites en rouge. Ces pancartes disent “Je suis désolé, Sammy est un idiot. Sammy s’apprête à être… Broken. Considérez le comme… Deleted.”.

Matt Hardy débarque derrière Sammy et l’attaque avec une chaise pendant plusieurs minutes. Au retour de la publicité, Hardy est toujours en train de passer Sammy à tabac puis le balance depuis le stage sur la table du ring announcer. Hardy sort une autre chaise du dessous du ring mais les officiels le forcent à arrêter.

Une promo de la NWA Women’s Champion Thunder Rosa est diffusée. Cette dernière se présente et challenge la AEW Women’s Champion Hikaru Shida à All Out.

AEW Women’s Tag Team Cup Tournament – Finale
Ivelisse & Diamante battent Brandi Rhodes & Allie (w/Dustin Rhodes & QT Marshall)
par tombé

Avec un kick dans le visage de Allie, Ivelisse parvient à lui river les épaules pour remporter cette première édition de The Deadly Draw.

AEW TNT Championship
Mr. Brodie Lee bat Cody (w/Arn Anderson)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Dans un match clairement à sens unique et qui n’aura duré que quelques minutes, Lee détruit Cody avec son Dicus Clothesline pour remporter le AEW TNT Championship.

Après le match, The Dark Order rejoint Lee sur le ring pendant que les médecins placent Cody sur une civière. Au micro de Tony Schiavone, Lee affirme qu’il est le monstre que la AEW a créé, qu’il domine la compagnie et qu’il est maintenant le champion. Les médecins sortent Cody du ring, complètement inconscient et lui le mettent sous oxygène.

Sur le stage, Cody se réveille et lève le pouce pour assurer qu’il va bien. Lee et Dark Order arrivent sur le stage et détruisent Arn Anderson puis retourne la civière de Cody. Ce dernier se relève doucement et Lee fracasse un sac noir, lourd, sur le crâne de Cody. Dark Order vont chercher QT Marshall et Dustin Rhodes sur le stage, qu’ils ont passé à tabac.

Brandi Rhodes arrive sur le stage mais Anna Jay l’attrape et l’étrangle jusqu’à qu’elle s’évanouisse. Lee se met devant Cody et ouvre le sac pour le vider sur Cody. Il y contient les morceaux de l’ancien TNT Championship. The Dark Order quitte enfin le stage et les officiels viennent en aide à la Nightmare Family, complètement décimée.