AEW All Out 2020 : Plusieurs matches annoncés – Carte mise à jour

1

Ce samedi soir lors du dernier épisode de AEW Dynamite, plusieurs matches ont été officialisé pour le prochain Pay-Per-View de la compagnie : All Out. Lors d’un segment, Chris Jericho a challengé Orange Cassidy dans un rematch et ce dernier a accepté.

Une stipulation un peu particulière, inventée par Chris Jericho, sera imposée pour cette rencontre et elle se nomme “Mimosa Mayhem match”. Le principe : une cuve contenant un mélange de plus de 300 litres de jus d’orange et de 500 caisses de champagne sera disposée près du ring, le match peut être remporté par tombé, soumission ou en jetant son adversaire dans le mimosa.

Également officiel, les AEW World Tag Team Championship seront défendus par Kenny Omega et Hangman Page face aux vainqueurs d’un Gauntlet match qui aura lieu jeudi prochain à Dynamite. Ce match opposera The Natural Nightmares, The Young Bucks, Best Friends et FTR. Les équipes feront leur entrée dans le match dans cet ordre précis.

Enfin, la NWA Women’s World Champion Thunder Rosa a fait une apparition ce samedi à Dynamite pour réaliser une promo en coulisses. Cette dernière a challengé Hikaru Shida pour le AEW Women’s World Championship à All Out. Le match n’est pas officiel mais il devrait l’être prochainement.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de All Out 2020, qui se à suivre en direct le 5 septembre prochain depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride :

AEW World Championship
Jon Moxley (c) vs. MJF

Mimosa Mayhem Match
Chris Jericho vs. Orange Cassidy

AEW Women’s World Championship
Hikaru Shida (c) vs. Thunder Rose

AEW World Tag Team Championship
Kenny Omega & Hangman Page (c) vs. The Natural Nightmares ou The Young Bucks ou Best Friends ou FTR