WWE : Triple H confirme qu’un Draft aura lieu plus tard cette année

3

A l’occasion d’une conférence téléphonique pour promouvoir NXT TakeOver: XXX qui aura lieu ce samedi, le CEO de la WWE Triple H s’est entretenu avec des médias américains. En répondant à une question, The Game a confirmé la tenue d’un Draft cette année.

Cette question était portée sur l’avis de Triple H concernant les transferts de Superstars de NXT vers le roster principal maintenant que la brand black & gold est diffusée sur USA Network. Voici sa réponse :

“Il existe actuellement différents protocoles et procédures pour transférer une Superstar de NXT vers le roster principal et vous le verrez lors du prochain Draft qui aura lieu plus tard cette année. Il faut clairement réfléchir d’avantage à ces changements désormais.

Maintenant, les talents ont la possibilité de terminer leurs runs à RAW ou SmackDown et de passer à une brand complètement différente, avec un style différent, qu’est NXT. Que cela soit pour reprendre un second souffle, s’améliorer ou essayer quelque chose de totalement différent. Ils peuvent aussi tout reprendre de zéro avec un personnage différent. Aller à NXT offre véritablement la possibilité de faire ça.”

Cette réponse permet d’envisager que NXT aura une place importe dans le prochain Draft et que des Superstars de RAW et Smackdown pourraient être transférées vers NXT, d’une manière aussi traditionnelle que l’inverse.

Également, The Cerebral Assassin affirme que NXT est un show tout aussi important que RAW et Smackdown, ainsi il est important d’ajuster chaque roster pour permettre aux trois shows de s’entraider :

“Puisque les trois shows ont leur propre plage horaire en prime time à la télévision, les trois brands sont très importantes et vous ne pouvez pas juste enlever une Superstar d’une pour aider l’autre. Toutes doivent s’entraider.”