WWE : Talking Smack de retour ce weekend

10

Pour la première depuis 2017, Talking Smack fera son retour sur le WWE Network ce weekend selon Pro Wrestling Sheet. D’après le site, l’émission sera enregistrée ce soir après la première de Friday Night Smackdown dans le Thunderdome, puis sera diffusée ce week-end. La date précise de diffusion est incertaine pour le moment.

Puisque Renee Young devrait quitter la WWE prochainement, il est presque certain que ce ne soit pas elle qui présentera le talk-show. Toute comme la date, le nom de l’hôte n’est encore connu. Il est probable que la WWE annonce officiellement le retour du show d’ici les prochaines heures, voire lors de Smackdown ce vendredi soir.

Présentée à l’origine par Renee Young et Daniel Bryan, Talking Smack permettait d’offrir des discussions, pour la plupart du temps hors-kayfabe, à propos de Smackdown. Malgré sa grande popularité, l’émission a été annulée en 2017. L’un de ses moments les plus iconiques restera probablement la fameuse promo de The Miz sur Daniel Bryan. La vidéo de cette promo est disponible ci-dessus.