Preview de WWE Smackdown (21/08/20) – Début du Thunderdome, deux matches de championnats et plus

3

L’épisode de Smackdown qui sera diffusé ce soir, vendredi 21 août, sera crucial pour la WWE puisqu’il s’agira non seulement du dernier avant Summerslam mais surtout des débuts très attendus du “WWE Thunderdome“. Ce concept permettra aux téléspectateurs de se plonger dans une ambiance unique et plus fidèle au produit proposé habituellement par la compagnie.

A cet occasion et afin d’inciter les fans à rester scotcher devant la télévision, deux matches de championnats ont été officialisés pour le show. Le titre Intercontinental sera défendu par AJ Styles face à Jeff Hardy et les Smackdown Tag Team Championships seront défendus par Cesaro et Shinsuke Nakamura face à Gran Metalik et Lince Dorado de Lucha House Party.

Également, Big E continuera son aventure en solo sans le New Day en faisant face au “Celtic Warrior” Sheamus, tandis que le WWE Universal Champion Braun Strowman aura un ultime message à délivrer à son adversaire de Summerslam, The Fiend.

En attendant 02h00 du matin, heure de Paris, pour suivre Smackdown sur FOX, vous pouvez d’ores et déjà découvrir de nombreuses photos et vidéos du “WWE Thunderdome” à ce lien, puisque la WWE a réalisé en conditions réelles un premier essai avec des fans connectés.